Doorzoek volledige site
07 maart 2019

La technologie PORT de Schindler utilisée à l'hôpital AZ ZENO

Illustratie | © Schindler

La technologie PORT est un système de manœuvre à enregistrement de destination, en vue d'une mobilité plus intelligente des personnes. Avec cette technologie, Schindler révolutionne l'optimisation du trafic dans un bâtiment. Elle offre en outre un service personnalisé et un système de contrôle des accès. 

La technologie PORT est proposée dans les immeubles de taille moyenne ou dans les grands bâtiments. Elle peut également être utilisée pour moderniser des bâtiments existants, qu'ils soient équipés d'un système Schindler ou non. 

La technologie PORT propose des solutions en lien avec la mobilité des personnes. C'est le cas par exemple de la « predictive call entry », qui permet au système de reconnaître l'utilisateur et ses destinations favorites et choisit parmi celles-ci la destination probable en fonction de l'heure et de la situation du 'piéton'. La « touch-less operation » est une autre option permettant d'afficher tour à tour les destinations éventuelles du 'piéton'. Il suffit alors à ce dernier d'enlever sa carte lorsque la destination souhaitée s'affiche. 

La technologie PORT peut jouer un rôle important dans la gestion et le contrôle des accès dans les bâtiments.

Pour en savoir plus sur l'utilisation de PORT, regardez cette vidéo relative à l'installation de ce système au sein de l'hôpital AZ Zeno de Knokke.