Doorzoek volledige site
19 maart 2019

Des portes enroulables d'ASSA ABLOY Entrance Systems pour UK Border Force

Illustratie | Assa Abloy

UK Border Force est l'organisme anglais responsable, entre autres, des contrôles aux frontières et des mouvements d'immigration en provenance du continent européen. Dans ce domaine aussi, l'histoire du Brexit a entériné de nombreux changements. Il y a quelque temps, il a ainsi été décidé de revitaliser un bâtiment existant et de le mettre à jour conformément aux normes d'utilisation et de sécurité en vigueur. ASSA ABLOY Entrance Systems a été engagée pour la livraison et l'installation de quatre portes extérieures enroulables de type RR3000 (RapidRoll) avec portillons correspondants.

Le bâtiment en question, désaffecté depuis de longues années, était fortement délabré. En raison de la vigilance accrue instaurée dans le cadre du Brexit, l’infrastructure a été remise en état. Après une rénovation interne et externe approfondie, le bâtiment fait désormais partie du site où les camions, les bus et les voitures se rendant au Royaume-Uni sont contrôlés.

Haute performance

Aucune concession ne pouvait être faite en matière de sécurité, de fiabilité de fonctionnement et de durabilité. Il n'est donc pas surprenant que les autorités douanières aient opté pour une collaboration avec ASSA ABLOY Entrance Systems. Le spécialiste des solutions d'accès automatique haute performance offrait en effet une réponse sur mesure aux exigences spécifiques formulées. Quatre portes extérieures enroulables RR3000, dotées de lames solides en aluminium anodisé, ont été intégrées dans le bâtiment. Elles combinent un maximum de fonctionnalité avec un design actuel. Grâce à leur ingénierie remarquable, ces portes sont extrêmement rapides, sûres et robustes. Ajoutez-y une durée de vie exceptionnelle et une maintenance minimale, et la demande de portes pour des applications hautement sécurisées est pleinement satisfaite.