Doorzoek volledige site
21 maart 2019

Quand un carreau se transforme en surface...

Illustratie | © Mosa

Mosa lance une toute nouvelle fonction de conception en ligne pour donner vie aux murs et sols carrelés. Sur chaque page de produit, la fonction « Surface viewer » vous donne désormais la possibilité de transformer rapidement le carreau que vous avez choisi en une surface carrelée. Cette fonction ne se contente pas d’afficher le carreau sélectionné en tant que surface : elle vous donne la liberté de concevoir des grilles avec des schémas de pose uniques et complexes pour des applications architecturales sophistiquées.

Quand une surface carrelée se transforme en espace

Une fois que vous avez sélectionné un carreau, l’étape suivante consiste à appliquer la surface carrelée dans l’espace de votre choix. Exportez directement la surface dans votre logiciel de conception sous forme de fichiers génériques, fichiers texture sans soudure et fichiers logiciels natifs pour SketchUp, AutoCAD, Revit, Vectorworks et ARCHICAD. Cette méthode simple signifie que votre modèle de construction est fin prêt pour un rendu CGI et le BIM en un rien de temps.

Personnaliser des surfaces carrelées

Si vous n'êtes toujours pas satisfait de votre surface carrelée, personnalisez-la davantage encore avec l'outil de design en ligne Mosa Pattern Generator. Ce dernier vous donne la liberté créative de mélanger plusieurs couleurs et tailles pour créer des sols ou murs absolument uniques, de mettre votre surface carrelée à l'échelle, de la positionner puis de l'enregistrer dans votre compte personnel My Mosa. De plus, le Mosa Pattern Generator offre encore d’autres fonctionnalités d’exportation, notamment des instructions pour le carreleur (y compris les spécifications et quantités) et tous les fichiers d’exportation en haute résolution ou résolution moyenne, pour des rendus encore plus réalistes.

 

GERELATEERDE DOSSIERS