Doorzoek volledige site
01 april 2019

Votre design imprimé sur votre tapis d'entrée emco

Illustratie | emco

Lors du salon professionnel architect@work de Courtrai, emco (division Technique du bâtiment) présentera un concept de nettoyage unique à trois zones permettant d'intégrer toutes sortes de dessins et de logos dans la deuxième et la troisième zones.

 

Grâce à cette solution, le design conçu par vos soins apparaît dans ces deux zones. Il est par exemple possible de répliquer le motif du revêtement mural ou des sols de votre entrée. Dans cette application, votre design est imprimé comme insert dans le tapis d'entrée emco Senator, un modèle composé d'un profilé porteur extra large en aluminium, et dans le revêtement de propreté Maximus Image. Outre un résultat visuel créatif et accrocheur, l'absorption élevée de l'humidité et des saletés est également garantie grâce aux inserts de qualité supérieure du tapis.

Le motif du tapis d'entrée peut être entièrement adapté à vos souhaits : en harmonie totale avec l'entrée ou surprenant et caractéristique. Les inserts du revêtement de propreté sont disponibles en 45 coloris et diverses combinaisons de couleurs.

emco division Technique du bâtiment à architect@work Courtrai, les 9 et 10 mai : stand 286.