Doorzoek volledige site
08 april 2019

Couloirs Argus 80 : la sécurité sans aucun compromis

Illustratie | Dormakaba
Illustratie | Dormakaba
Illustratie | Dormakaba
Illustratie | Dormakaba

La société dormakaba présente les nouveaux couloirs de contrôle et de passage Argus 80. Ces modules élégants affichent des lignes droites et des angles arrondis. Deux structures minces sont disposées de manière symétrique avec des portes en verre. 

Avec sa longueur de 1.660 mm, le couloir de contrôle Argus 80 atteint le plus haut niveau de sécurité : la barre de capteurs horizontale est alliée à un capteur vertical. Cela limite le passage à une seule personne. Le design XEA, typique de dormakaba, offre à l'Argus 80 de nombreuses possibilités esthétiques. Le système d’accès offre une grande liberté de choix de finition : il est possible de combiner plusieurs matériaux et couleurs et d'ajouter un éclairage d’ambiance.

Le couloir de contrôle et de passage peut être parfaitement adapté à l’image de marque de l’entreprise. Les passages plus larges pour les personnes handicapées ou pour le transport de matériel sont contrôlés à l’aide de capteurs. La sécurité n’est donc pas compromise. En fonction des droits d’accès, la largeur de passage peut être ajustée en réduisant l’angle d’ouverture. Elle peut passer de 900 mm à 650 mm par exemple. Pour renforcer la sécurité, l’arête supérieure des portes s’élève à 1.800 mm. L'Argus 80 peut être équipé du nouveau système de sortie de secours et d'évacuation SafeRoute.