Doorzoek volledige site
14 mei 2019

Flagon Premio Stick, une membrane TPO autoadhésive de teinte claire

Illustratie | © Soprema

Le marché de la construction propose déjà une offre très large et pourtant, chaque année amène son nouveau lot d’innovations. Mais quel est le système qui répond le mieux aux exigences de votre projet ? Découvrez le FLAGON Premio Stick de Soprema, la bande de toiture TPO synthétique autoadhésive haute performance. Basée sur une formule TPO éprouvée, cette membrane présente d’excellentes caractéristiques intrinsèques, couplées à une longévité extrême de plus de 30 ans.  

 

Grâce à sa couleur claire, FLAGON Premio Stick est un parfait recouvrement de type ‘cool-roof’. Les toits frais offrent une plus-value considérable : en été, ils gardent la fraîcheur dans les bâtiments et contribuent à prévenir l’effet d’ilot thermique.

Les villes connaissent un réchauffement croissant, les toits verts et les toitures réfléchissantes renvoient la chaleur ce qui fait considérablement baisser la température en ville. Sans oublier qu’une toiture de couleur claire optimise le rendement de vos panneaux solaires. 

Récupération des eaux de pluie et respect de l’environnement

A l’heure actuelle, les mots ‘environnement’, ‘climat’ et ‘écologie’ sont sur tous les lèvres. SOPREMA ne se contente pas d’en parler, mais a choisi de passer à l’action. Un exemple concret ? Le FLAGON Premio Stick ne contient ni adjuvants d`assouplissement, ni chlore, ni métaux lourds. En installant ce système ignifuge sur votre toit, vous pouvez en outre récupérer les eaux de pluie sans souci. En effet, les eaux ne subissent ni décoloration, ni lixiviation de matières toxiques. Bénéficiez des avantages d’un pH neutre et réutilisez vos eaux de pluie pour laver votre voiture ou arroser vos plantes.