Doorzoek volledige site
23 december 2019

Draini, pour évacuer les eaux de pluies sur les toitures plates

Illustratie | © Soprema

70 litres par m2. C’est la quantité d’eau de pluie que reçoit chaque mois une toiture. Une bonne évacuation revêt dès lors une importance cruciale. Bien que l’eau de pluie trouve facilement sa voie vers le bas sur un toit incliné, cela est moins évident sur une toiture plate. C’est pourquoi Soprema a développé la gamme Draini, qui offre une solution d’avaloirs à hautes performances destinés aux toitures plates.

Ces produits sont conçus dans une optique multifonctionnelle et de flexibilité. Draini convient pour une pose verticale ou horizontale, sur tout type de support. Ce produit solide, léger et extrêmement fiable forme une homogénéité totale à la soudure avec l’étanchéité de la partie courante. De plus, avec Draini, il n’est plus nécessaire d’utiliser du primaire ni d’appuyer. De quoi faire gagner du temps au couvreur !


Pour en savoir plus sur cette innovation, il suffit de télécharger la brochure Draini. On y découvre les caractéristiques techniques, les étapes de pose et tous les avantages de cette gamme de produits.

 

GERELATEERDE DOSSIERS