Doorzoek volledige site
14 februari 2020 | ANKE HENROTTE

Les briques, bel et bien présentes à Batibouw

Illustratie | Pixabay
Illustratie | BATIBOUW

Les briques seront bel et bien présentes cette année à Batibouw, contrairement à ce que certains médias avaient laissé penser. Malgré l’absence de quelques grands acteurs, d’autres professionnels du secteur seront là et se feront un plaisir de guider les professionnels ainsi que les particuliers dans le choix de leurs briques.

 

Plusieurs spécialistes du secteur de la brique se feront donc une joie d’accueillir les visiteurs à Batibouw, du samedi 29 février au dimanche 8 mars prochains. C'est le cas notamment des entreprises Olivier Bricks, Ploegsteert et Van de Moortel.

Les briques seront présentes aux côtés des différents corps de métiers afin de donner la possibilité aux visiteurs de visualiser les différents produits mais aussi de connaître les multiples possibilités qui s’offrent à eux lors de leur rénovation ou de la construction de leur habitation. « L’évolution du secteur de la construction prend la direction du clé sur porte. Grâce à cette tendance, les briques seront présentes sur le stand de certains fabricants, mais également sur les stands des constructeurs de maison clé-sur-porte afin de satisfaire la demande des particuliers et des professionnels », souligne Frédéric François, COO de Fisa, l'organisateur de Batibouw.

 

GERELATEERDE DOSSIERS