Doorzoek volledige site
29 juni 2020

Caparol lance une peinture murale très polyvalente

Illustratie | Caparol
Illustratie | Caparol

Outre la CapaTex Mat, Caparol lance à présent une peinture murale intérieure qui a quelque chose à offrir en plus. CapaTex Mat S1+ dispose d’une résistance à l’abrasion de classe 1 ainsi que d’un pouvoir couvrant de classe 1. Cette combinaison en fait un produit aux possibilités uniques. La résistance à l’abrasion et de couvrance revêtent une grande importance tant pour le donneur d’ordre que pour le spécialiste. Grâce à cette nouvelle peinture CapaTex Mat S1+, le peintre peut réaliser ses projets de manière efficace, sans faire la moindre concession par rapport aux exigences de qualité posées par le donneur d’ordre.

 

De plus, CapaTex Mat S1+ donne également de bons résultats pour une caractéristique souvent sous-estimée: avec cette peinture, il est possible de faire des retouches ultérieures de manière quasi invisible. Ce produit présente par conséquent de gros avantages, notamment dans des pièces avec lumière rasante, sensibles aux surfaces retouchées.

Concernant les couleurs foncées, cette nouvelle peinture est en outre plus résistante aux contraintes mécaniques ainsi qu'au lustrage après le nettoyage. La peinture résiste également aux produits désinfectants (incolores) dilués à l’eau.

Caparol estime important d’investir dans des peintures plus durables. C'est pour cette raison que cette peinture est fournie dans un seau recyclé. Ces nouveaux seaux gris anthracites sont en grande partie composés de déchets de consommation.

 

GERELATEERDE DOSSIERS