Doorzoek volledige site
29 juni 2020

Duco, pro de la ventilation grâce au système de conduits d'air DucoFlex

Illustratie | © Duco
Illustratie | © Duco

On passe pas moins de 90 % de son temps à l'intérieur. Une ventilation 24h/24 et 7j/7 est indispensable, surtout à cette époque. À la recherche d'une solution de ventilation intégrale ? Dans ce cas, quoi de mieux qu'un fournisseur unique. Et dorénavant, c'est possible avec Duco. En effet, le système de conduits complet pour les systèmes C et D vient s’ajouter à la gamme, faisant de Duco un guichet unique.

 

Une solution pour chaque projet de construction. Avec l'arrivée du nouveau système de conduits d'air DucoFlex pour les systèmes C et D, la gamme ventilation est complète. Des aérateurs aux conduits d’air, en passant par les VMC et les bouches d’aération. En tant que spécialiste de la ventilation, Duco Ventilation & Sun Control dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un climat intérieur sain, confortable et économe en énergie. Un système de ventilation qui fonctionne bien se compose de préférence d'une installation complète avec des composants de haute qualité.

Décharger l'installateur

Désormais, Duco fournit ses propres conduits d’air DucoFlex. Aujourd'hui, chaque installateur bénéficie pour chaque projet et chaque système de ventilation d’un nombre limité de pièces et d'accessoires. En outre, le système de conduits d'air est très facile à installer. Le pratique principe « Click & Go » et un minimum d’accessoires jouent ici un rôle majeur.

Garantie « Zéro Bruit »

Et ce n'est pas tout : lorsque vous combinez la gamme DucoFlex avec les systèmes de ventilation de haute qualité Duco, vous bénéficiez de la garantie « ZERO BRUIT ». Celle-ci englobe la classe d'étanchéité D la plus élevée, la résistance à l'air laplus faible et un confort acoustique maximal grâce aux VMC les plus silencieux d'Europe ! Ces éléments permettent d’obtenir un système de ventilation économe en énergie et silencieux.

Service total

Le service d'études Duco est là pour vous aider ! Il vous suffit de nous fournir les plans, le dossier PEB et/ou l'avant-projet de ventilation de votre projet. Vous recevrez ensuite un aperçu des exigences matérielles incluant les VMC, les bouches, les conduits et les adaptateurs, avec les prix bruts correspondants. Le tout, sans engagement.

 

GERELATEERDE DOSSIERS