Doorzoek volledige site
01 januari 2013 | REDACTIEBUREAU PALINDROOM

Présentez votre bureau d'architectes sur Architectura.be

Souhaitez-vous montrer au monde de la construction ce que votre bureau d'architectes a dans le ventre ? Voulez-vous attirer davantage de visiteurs vers votre site web ou vos médias sociaux ?  Pour seulement 20 euros par mois, vous disposez de votre page de présentation sur Architectura, le site d'architecture le plus visité de Belgique. 

Architectura s'adresse exclusivement à un public professionnel passionné d'architecture et de construction. L'objectif principal d'Architectura est de publier des informations de qualité liées à l'architecture. Chaque semaine, Architectura envoie une infolettre reprenant plus de 10 articles sur de nouveaux projets et produits, des interviews d'architectes, des annonces et reportages d'évenements, etc.

Si vous avez quelque chose d'intéressant pour nos lecteurs, nous le publierons volontiers sur le site. Et nous inclurons avec plaisir dans notre base de données vos projets (réalisés ou en cours) pour autant qu'il s'agisse de bâtiments utilitaires (pas de logement individuel).

Vous pouvez attirer encore plus l'attention sur ces articles et descriptions de projets en prenant une fiche d'architecte sur Architectura. Jetez un oeil sur les fiches des bureaux BURO II & ARCHI+I ou MODULO architects pour avoir une idée de ce qu'une telle fiche contient. Depuis fin février 2014, il est même possible de présenter sa fiche d'architecte sur les deux volets linguistiques d'Architectura, en français et en néerlandais, sans que cela ne coûte beaucoup plus cher ! (340 euros par an au lieu de 240).

Comme vous pouvez le voir, une fiche d'architecte reprend, outre les coordonnées et une brève description du bureau, des liens vers les projets de référence et vers les articles dans lesquels le bureau est cité. Par ailleurs, la fiche d'architecte peut également reprendre les offres d'emplois, liens vers les médias sociaux et même des vidéos du bureau. Dans l'autre sens, chaque article et chaque description de projet contient un lien menant à la fiche d'architecte.

C'est ainsi qu'une fiche d'architecte est visitée souvent par les internautes. Raison pour laquelle aucun bureau d'architectes n'a jusqu'à présent mis fin à sa collaboration avec Architectura après avoir souscrit à une fiche d'architecte.


Egalement intéressé(e) par un contrat de presse ?

Comme la valeur d'Architectura est basée sur la qualité de son contenu, le nombre de visiteurs d'une fiche d'architecte est clairement dépendante du nombre d'articles et de descriptions de projets liés à la fiche. Peut-être manquez-vous de temps ou des bonnes personnes pour écrire et envoyer des communiqués de presse ? Architectura peut vous aider grâce à un contrat de presse. De cette manière, vous n'apparaissez pas seulement davantage sur Architectura, mais aussi dans la presse professionnelle et vous disposez en plus de textes pour votre propre site web.

Pour en savoir plus, contactez-nous !


Avez-vous des informations intéressantes pour nos lecteurs ?

N'hésitez pas et envoyez-les nous à info@architectura.be. Les informations pertinentes pour notre public cible seront publiées sur le site.