Doorzoek volledige site
06 april 2021

Häfele Discoveries fournit des réponses aux questions de demain

Illustratie | Häfele

Du 4 au 7 mai prochains, Häfele ouvrira Häfele Discoveries, une alternative numérique au salon international biennal de l'industrie du meuble Interzum, qui ne pourra voir lieu 'physiquement'. Cette plateforme en ligne fera également partie intégrante de interzum@home organisé par Koelnmesse.

 

En raison de la pandémie, le salon international Interzum n'aura malheureusement pas lieu en 2021. Pour la première fois depuis 1959, Häfele n'aura pas de stand d'exposition lors de ce salon. Heureusement, l'entreprise a imaginé et réalisé en un temps record une alternative numérique digne de ce nom pour remplacer son stand 'physique'. Cette plateforme, baptisée Häfele Discoveries, sera lancée le jour de l'ouverture prévue d'Interzum, le 4 mai. Elle permettra à chacun de découvrir de près les nouveaux produits d'Häfele.

En pratique

Grâce à un simple lien internet, chacun pourra visiter le monde virtuel de Häfele Discoveries. Dans cet environnement, il est possible de se déplacer à 360° et de naviguer dans des zones et des mondes différents, pour découvrir toutes les nouveautés de Häfele de chez soi, avec une tablette ou un PC. En outre, on pourra visualiser des scènes 3D en détail, cliquer sur des éléments d'information et communiquer avec l'habituel interlocuteur Häfele.
Pour avoir une idée des thèmes abordés par cette plateforme et recevoir une invitation personnelle, cliquez ici.