Doorzoek volledige site
07 april 2021

PowerDrain Seal in, le caniveau d'ACO qui offre de nouvelles possibilités

Illustratie | ACO

Le nouveau caniveau d'ACO, PowerDrain Seal in, a été spécialement développé pour les zones à trafic lourd et intense. Avec son rebord en fonte très résistant et un corps renforcé, il est prêt pour les travaux lourds sans enrobage de béton.

 

Le caniveau PowerDrain Seal in possède un rebord en fonte très résistant de 12 mm et un corps de caniveau renforcé avec une plus grande épaisseur de paroi. Cela fait de ce caniveau le plus robuste dans sa catégorie. Par conséquent, le revêtement en asphalte ou en klinkers peut être placé directement contre le PowerDrain Seal in. Il est destiné pour les applications jusqu'à la classe de résistance D 400 kN. Il ne nécessite d’aucun enrobage de béton. Ce n'est pas seulement un avantage esthétique, c'est également un gain de temps au niveau de l’installation et une épargne sur le coût final.

En combinaison avec le joint d’étanchéité intégré Seal in et les caractéristiques du béton polyester, l’étanchéité est parfaite. Le système reste fiable, durable et en étant respectueux de la nature. L’eau de pluie est collectée et drainée rapidement en toute sécurité. Le sous-sol et les eaux souterraines bénéficient d'une protection maximale.

Le PowerDrain Seal in résiste aux applications lourdes heavy duty jusqu'à la classe F 900 kN. Grâce à sa forme en V, ce nouveau caniveau possède également des propriétés autonettoyantes. Une large gamme de grilles est disponible.

PowerDrain Seal in est surtout utilisé dans les zones à trafic lourd, comme des zones industrielles, des centres de distribution et des espaces publics tels que les rues (commerçantes) et les places.

 

GERELATEERDE DOSSIERS