Doorzoek volledige site
25 november 2021 | RIK NEVEN

Prochainement : un livre blanc consacré au béton architectonique

Illustratie | Marc Sourbron

La remise des FEBE Element Awards, ce 25 novembre, était l’occasion idéale pour la FEBE, FEBELARCH et le bureau Palindroom d’unir leurs forces. Outre une infolettre spéciale pour annoncer les résultats, une deuxième infolettre sera envoyée début 2022, accompagnée d’un livre blanc.

 

Afin d’inspirer et d’informer les architectes et autres professionnels de la construction sur les aspects techniques du béton architectonique et sur quelques projets intéressants dans ce domaine, FEBE, FEBELARCH et le bureau Palindroom ont établi une collaboration qui se traduira par deux infolettres spéciales et un livre blanc.

La FEBE - la Fédération de l’industrie du béton préfabriqué - compte plusieurs entreprises membres, qui sont, chacune, spécialisée dans un domaine en lien avec le béton préfabriqué. L’une d’entre elles est FEBELARCH, un groupement représentant les fabricants d’éléments en béton architectonique.

La FEBE et la FEBELARCH possèdent de nombreuses connaissances qu’elles souhaitent partager avec les architectes et les autres professionnels de la construction via le bureau Palindroom et le site architectura.be, mais également grâce à un livre blanc. Ce nouveau type de média permet d’explorer certains thèmes de manière plus approfondie que ne le font les articles de magazines ou de sites internet. 

Le livre blanc sera un ouvrage de référence numérique, objectif et technique, expliquant les principes les plus importants du béton architectonique et les éléments auxquels il faut être attentif. Cet ouvrage sera publié d’ici février 2022, mais vous pouvez d’ores et déjà le commander en envoyant un mail à info@palindroom.be. Vos coordonnées seront conservées et vous recevrez automatiquement un exemplaire du livre blanc.

 

GERELATEERDE DOSSIERS