Doorzoek volledige site
31 oktober 2014 | KEVIN MOENS

Trophée Benelux de la Galvanisation à Chaud 2015

InfoZinc Benelux organise en 2015 la troisième édition du concours biennal  "Trophée Benelux de la Galvanisation à Chaud (BTTV)”. Ce concours, qui  a été organisé pour la première fois en 2011, a pour buts :  attirer l’attention sur des applications créatives et innovantes d’acier galvanisé à chaud d'une part, et convaincre les décideurs de prescrire la galvanisation à chaud comme la protection la plus durable de l’acier, d'autre part. 

Une nouvelle catégorie

On peut à présent soumettre des projets dans six cétagories au lieu de cinq précédemment. Outre les catégories traditionnelles (bâtiments résidentiels, bâtiments industriels, bâtiments non-résidentiels, infrastructure et mobilité, éléments spécifiques en acier), il est désormais possible de soumettre un projet dans la carégorie "Espace public". Celle-ci comprend les sculptures, mâts d'éclairage, équipements de jeu, râteliers à vélos, mobilier urbain, etc. Il y aura plusieurs nominés et un seul lauréat dans chaque catégorie. 
 

Livre Trophée BTTV

InfoZinc Benelux publiera traditionnellement aussi un livre qui réunira tous les projets qui ont participé au Trophée. Il en ressortira ainsi un bel ouvrage de référence qui pourra être utilisé comme outil de marketing par toutes les personnes concernées. Ce livre sera tiré à un grand nombre d'exemplaires et largement diffusé parmi les donneurs d'ordre, architectes, constructeurs et toutes les personnes concernées ou intéressées par les applications de l'acier galvanisé à chaud et du système duplex dans le secteur de la construction.