Doorzoek volledige site
11 september 2019

Le volet roulant VELUX garantit la fraîcheur en cas de canicule

Illustratie | © VELUX
Illustratie | © VELUX
Illustratie | © VELUX

Les températures estivales élevées et persistantes ont laissé des traces dans les maisons. Les chambres mansardées, notamment, ont connu une chaleur étouffante et désagréable. Le volet roulant VELUX a été conçu pour réduire la chaleur du soleil de près de 87% (en combinaison avec une fenêtre de toit à double vitrage Energy & comfort) et pour garder les maisons fraîches, même lors des chaleurs de l'été.

 

Le soir, lorsqu'il fait chaud dans la maison, il est plus difficile de s'endormir. Il faut trop chaud et tout est trop moite. Le volet roulant VELUX peut diminuer l'entrée de chaleur solaire en journée afin que l'intérieur reste plus frais, ce qui améliore considérablement le confort de sommeil.

Le volet roulant VELUX a été conçu pour améliorer facilement le climat intérieur. Avec l'interrupteur mural préconfiguré, il est possible de commander le volet depuis n'importe quel endroit de la maison. Quant à celui qui possède un Apple HomeKit, il peut même le commander oralement.

Le système VELUX ACTIVE with NETATMO permet d'assainir facilement le climat intérieur de chaque pièce. Les capteurs intelligents surveillent en continu la température, l'humidité et le niveau de CO2 dans la maison et ouvrent ou ferment les fenêtres de toit, stores et volets électriques afin d'assurer un climat intérieur plus sain. Le système VELUX ACTIVE peut être installé sans aide professionnelle.

Les volets roulants VELUX sont non seulement pratiques à utiliser, mais ils peuvent également être très aisément installés et fixés sur la fenêtre de toit par l'intérieur. Il n'est donc pas nécessaire de monter sur le toit. L'installation ne dure qu'une heure.