Poignées sans embase FSB pour portes et fenêtres : minimalistes et primées

Des portes aux fenêtres, de la cave au grenier, FSB assure l’équipement harmonieux de tous les éléments en termes de design et de matériau. Les nouvelles poignées sans embase FSB pour portes intérieures et leurs homologues pour fenêtres en bois et métalliques sont toutes fidèles à ce principe.

 

La poignée sans embase signée FSB est prédestinée pour équiper le résidentiel de prestige, tout en convenant aussi bien aux bâtiments à vocation publique et ceci en raison de la certification de ces poignées en phase de préparation. Là où l'on recherche le minimalisme et où priment un concept ambitieux doublé d’une élégance toute en sobriété, la poignée sans embase FSB peut démontrer tous ses atouts formels et fonctionnels. D’ailleurs, les jurys des concours de design de renommée ont aussi approuvé l’excellence de cette approche.

Une rosace réduite
Le point commun des deux variantes de poignées sans embase réside dans la rosace réduite au strict minimum grâce à son diamètre de 30 mm. Une panoplie de 39 variantes différentes en aluminium, acier inoxydable, laiton et bronze assure aux portes et fenêtres une diversité d’agencement et une continuité esthétique uniques sur le marché. Pour les portes, il existe même 53 modèles différents. 

 

Source: FSB

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage