Stone&Style présente Megasmooth, dalles extérieures légères de belles dimensions

Stone&Style, marque du fabricant belge de béton Ebema, présente à Batibouw ses dalles Megasmooth. Ces dalles en béton se prêtent à différentes applications en extérieur mais sont particulièrement indiquées pour les terrasses de toit en raison de leur légèreté.
 

Douceur

Pour les dalles Megasmooth, les créateurs de Stone & Style ont été chercher l’inspiration dans un environnement industriel où le béton est utilisé dans sa forme la plus pure. Le résultat sont les dalles Megasmooth, douces au toucher : il est tellement agréable de les fouler nu-pieds. Ce qui est en fait un matériau idéal pour le revêtement de terrasses, vérandas et cuisines extérieures ou pourtours de piscine. 

 

Terrasses de toit

Par ailleurs, les dalles Megasmooth ont été développées avant tout pour être posées sur des terrasses de toit. La charge que peut supporter le toit est en effet un facteur limitant. Les dalles Megasmooth ont une épaisseur adaptée de 4 cm au lieu de 6 cm. Elles pèsent donc 33% de moins qu'une dalle ordinaire. Elles sont donc également plus faciles à manipuler.

 

 À découvrir à Batibouw, Palais 1, stand 117

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage