Une terrasse en fibres-ciment, faite pour durer

Avec ses lames de terrasse qui allient le charme du bois et la solidité de la pierre, Cedral Terrace promet une terrasse accueillante qui conserve tout son éclat au fil du temps. Le matériau utilisé est à la fois dur comme la pierre et doux au toucher, dimensionnellement stable, il ne se fend pas et ne se fissure pas et demande peu d'entretien.

 

L'ensemble offre donc un rendu parfait et ne fera que s'embellir avec le temps lorsque les lames afficheront une légère patine ancienne. Comme Cedral se décline en quatre coloris naturels,  une solution élégante est disponible pour chaque maison et chaque jardin. Même autour de la piscine, ces lames constituent un choix esthétique et sûr du fait qu'elles sont antidérapantes.

 

Conserve son cachet, été comme hiver
Intérieur et extérieur se confondent depuis longtemps, raison pour laquelle la terrasse est aujourd'hui un espace de vie à part entière, dont on profite toute l'année. De nos jours, nous aimons tous être au grand air, et ce, peu importe la saison. Les lames Cedral en fibres-ciment sont plus résistantes que le bois et dures comme la pierre. Elles peuvent résister à des conditions climatiques extrêmes et diverses. Cedral est ignifuge, dimensionnellement stable et inaltérable. De quoi profiter sans souci d'une terrasse durable, saison après saison.

 

Surface antidérapante douce au toucher
Une terrasse ne doit pas seulement être jolie : elle doit également être sûre. Les enfants doivent par exemple pouvoir y jouer sans risquer de glisser. Avec les lames de terrasse Cedral, chacun pourra avoir l'esprit tranquille, car elles offrent une excellente adhérence. Autre caractéristique à souligner : le toucher saisissant du matériau. Les lames en fibres-ciment Cedral sont en effet douces et chaudes au toucher. L'idéal pour tous ceux qui aiment marcher pieds nus l'été !

 

Facilité d'entretien
Les lames de terrasse Cedral sont pigmentées jusqu'au cœur et se parent au fil des ans d'une élégante patine naturelle. Elles ne doivent par conséquent pas être vernies. Le revêtement est inaltérable, résistant aux intempéries et conserve sa beauté avec seulement un minimum d'entretien. Là où une terrasse en bois classique doit régulièrement être traitée pour éviter de se dégrader, une terrasse Cedral ne perd rien de son éclat. Le matériau utilisé, le fibres-ciment, ne se fissure pas, ne se fend pas et ne se décompose pas. Il n' a également rien à craindre des nuisibles.

Source: Cedral Terrace

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage