Doorzoek volledige site
14 juni 2016 | MICHEL VAN DEN BOSCH

Sarlon vinyle acoustique de Forbo pour un affaiblissement acoustique inédit

Les revêtements de sol de la gamme de vinyles acoustiques Sarlon ont été mis au point et testés par Forbo pour optimiser la réduction des bruits d’impact tout en satisfaisant aux exigences des zones commerciales à forte fréquentation. Pour se prêter à toutes les utilisations possibles,, la gamme de vinyles acoustiques Sarlon offre deux niveaux de réduction des bruits d’impact : 15 dB et 19 dB.

Nouveau concept 

Par rapport à la première gamme de vinyles acoustiques, la nouvelle collection Sarlon est plus équilibrée et plus mature. Elle doit inciter le client à réfléchir à ses propres conditions d’utilisation. Pas seulement en offrant certaines des caractéristiques les plus intéressantes du marché, mais aussi en proposant un vaste choix de couleurs et combinaisons, et une structure parfaite pour toutes les exigences en matière de revêtement de sol acoustique.

 

Affaiblissement acoustique contre poinçonnement rémanent 
Chacun de nos revêtements de sol tient compte de deux critères essentiels : l’affaiblissement acoustique et le poinçonnement rémanent.  Les revêtements de sol Sarlon 19 dB affichent les meilleures propriétés acoustiques pour tous vos projets, ainsi qu’un poinçonnement rémanent sans équivalent dans le secteur pour ce type de revêtement de sol.  Lorsque la fréquentation et les exigences sont élevées, le coefficient de roulement est essentiel et des charges lourdes occupent le revêtement de sol. Les revêtements de sol Sarlon 15 dB vous proposent ce qui se fait de mieux en termes de revêtements de sol acoustique, ainsi qu’un excellent poinçonnement rémanent. 

GERELATEERDE DOSSIERS