Doorzoek volledige site
05 juni 2019

Des panneaux acoustiques au design épuré et minimalististe

Illustratie | © Triplaco
Illustratie | © Triplaco

Decospan a présenté sa nouvelle gamme de panneaux acoustiques absorbants Woodcoustics lors du salon Interzum de Cologne et y a remporté l'Interzum Award 2019. Cette gamme a été développée avec Triplaco, société spécialisée en acoustique. 

 

Woodcoustics a développé et fabriqué une série de 13 panneaux acoustiques absorbants pour murs et portes d’armoires ou coulissantes qui répondent non seulement aux souhaits des différents spécialistes de la décoration d'intérieur, mais également aux exigences et aux règles actuelles en matière acoustique.

« La combinaison de l'architecture et de l'aménagement modernes, caractérisés par un design épuré et minimaliste ainsi que par des matériaux durs, avec des espaces intérieurs ouverts est un vrai cauchemar pour des personnes qui veulent obtenir une acoustique intérieure agréable. Il y a souvent une réverbération irritante, qui provoque un climat acoustique intérieur désagréable et gênant », explique Kristoff Ver Eecke, responsable du développement et directeur des ventes pour la division Woodcoustics. « Notre collection de panneaux acoustiques en bois perforé est conçue pour absorber le son et, donc, par conséquent, permet de réduire toutes sortes de bruits gênants dans une pièce. Cela crée et augmente un confort acoustique, et ce, même dans les zones surpeuplées et/ou avec un bruit de fond élevé, telles que des salles de réunion, des auditoires, des bureaux, des salles de sports, des bâtiments Horeca, des hôpitaux ou des maisons de repos. » 

 

GERELATEERDE DOSSIERS