Doorzoek volledige site
03 juli 2019

Holux, des châssis en aluminium épurés et isolants

Illustratie | © Belisol
Illustratie | © Belisol
Illustratie | © Belisol

Les fenêtres en aluminium sont le matériau par excellence pour les nouvelles constructions avec de grandes surfaces vitrées. Mais les clients optent également de plus en plus pour des fenêtres en aluminium dans une rénovation traditionnelle. C'est pourquoi Belisol a développé la gamme Holux, adaptée à chaque maison et à chaque budget.
 

La nouvelle gamme de châssis et portes Holux est prête à affronter le futur avec brio, tant en termes d’isolation que de sécurité et d’esthétique.

Esthétique et solidité

La gamme Holux se veut élégante et épurée. La quincaillerie et les charnières ont été habilement dissimulées à l’intérieur du profilé. Seules les poignées sont apparentes. L’eau de pluie s’écoule par des mini canaux invisibles. Les ouvrants et dormants des portes se trouvent dans le même champ. Les poignées et charnières de portes sont livrées de série dans la couleur de la porte. Autant d’éléments qui confèrent à Holux une élégance et un caractère intemporels.

L’aluminium de première qualité est un matériau extrêmement robuste. Il présente une durée de vie exceptionnelle d’au moins 2 générations et est recyclable à 100 %.

Coloris

La nouvelle gamme Holux se décline dans 18 couleurs. Vous aurez l’embarras du choix ! Vous voulez que la face intérieuré de vos châssis et portes soit dans une couleur différente de la face extérieure ? C’est possible ! La couleur résiste à 100 % à la décoloration car la couche poudrée est durcie à haute température.

Sécurité

Les charnières des portes Holux sont pourvues de série de trois goujons antieffraction. Lorsque ce système est combiné à une serrure multipoints à stylo/crochet, il est impossible de faire sortir la porte de ses gonds. Tant au niveau de la poignée que des charnières, la porte - en position fermée - est toujours verrouillée en 3 points.

Profilés indéformables

L’excellente isolation de nos profilés présente un effet secondaire : les profilés extérieur et intérieur de la porte peuvent réagir différemment à la chaleur et au froid. Pour empêcher une déformation de la porte, nous « enroulons » les profilés de porte, ce qui signifie que nous les relions mécaniquement entre eux grâce à une technique brevetée.

Isolation thermique sur 4 niveaux

Nous avons développé 4 systèmes performants en termes d’isolation thermique. Le premier système Holux avec un profilé en aluminium archisolide et double vitrage en est la base. Le profilé en alu Holux 2 intègre des bandes d’isolation, tout comme Holux 3, qui est en outre pourvu d’un triple vitrage et d’un joint extérieur plus épais (9 mm). Le vitrage rentre ainsi davantage vers l’intérieur, ce qui améliore le coefficient d’isolation. Holux 4, notre produit phare, est doté d’un triple vitrage et d’une isolation sous la parclose, la fameuse « virgule isolante » sous le vitrage.