Doorzoek volledige site
02 mei 2019

Linarte : revêtement de façade et éléments de jardin dans un design identique

Illustratie | © Renson

Le jardin et la maison ne sont plus distincts l’un de l’autre. Les candidats à la construction ou la rénovation sont de plus en plus à la recherche d’une unité dans la conception et l’architecture de leur bâtiment, qui fait que l’intérieur et l’extérieur se fondent en un ensemble harmonieux. Au niveau design, il est aussi préférable que tout soit assorti : depuis le revêtement des murs et des façades en passant par les murets de jardin, jusqu’aux bacs à fleurs ou aux banquettes. Le fil rouge est le Concept Linarte, que Renson présentera lors d'Architect@Work.

 

Murs, portes, portails, hall ou living: Linarte fait de chaque espace intérieur ou extérieur un ensemble uniforme et épuré. Les profils de ce revêtement vertical sont montés individuellement, ce qui vous permet de combiner 3 profils différents (‘Even’, ‘Block 16’ et ‘Block 30’) sur une même paroi et créer ainsi différents effets de lignes et d’ombres. Les inserts en bois ou en leds et la possibilité de marier plusieurs couleurs font de Linarte le revêtement de façade vertical le plus personnalisable du marché.    

Linarte Icon : mur de jardin autoportant

Vous souhaitez une clôture originale ?  Ou vous voulez habiller un muret, un mur de jardin ou un mur design dans la même finition verticale et épurée que les autres éléments du jardin ?  ‘Linarte Icon’ est ce que vous cherchez : un mur architectural sur mesure (en hauteur comme en largeur), habillé de profils Linarte.  Vous pouvez aussi habiller un des deux côtés à l’aide d’une toile tendue en fibre de verre.  

Linarte Outdoor Light : modules design d’éclairage de jardin

Des inserts en leds dans le revêtement de façade Linarte aux modules d’éclairage de jardin, il n’y avait qu’un petit pas à franchir.  De cette manière, vous pouvez prolonger le style de votre habitation jusque dans l’éclairage de jardin, qu’il soit fonctionnel ou d’ambiance. Grâce aux bandes leds de haute qualité, ces modules d’éclairage sont parmi les plus durables, pour offrir au jardin la mise en valeur qu’il mérite.  

Linarte Modulo : bac à plantes et banquette dans un style identique

Avec le revêtement de façade Linarte sur la maison, le mur de jardin ou sous la pergola, ce serait pécher de ne pas assortir également le bac à plantes ou la banquette de jardin, afin de conserver la même ligne verticale partout dans le jardin.  Ce nouvel élément de décoration est donc habillé avec les profils Linarte et conçu pour servir de bac à plantes avec cadre ou banquette en bois padouk.