Doorzoek volledige site
07 februari 2019

Vasco présente deux nouveaux radiateurs électriques

Lors de Batibouw, Vasco présentera un certain nombre d'innovations en matière de chauffage et de ventilation. Ce sera notamment le cas de la nouvelle référence dans le domaine de la ventilation, Vasco DX, une nouvelle génération d’unités de ventilation à récupération de chaleur, ainsi que de nouvelles variantes électriques de radiateurs design.

 

Une variante électrique pour le radiateur ONI

Vasco surfe sur la tendance durable en proposant une variante électrique du radiateur design en aluminium ONI qui est, avec ses 8 mm, le radiateur Vasco le plus mince à ce jour. La version électrique de l’ONI est aussi entièrement fabriquée en aluminium : un matériau léger, durable et parfaitement recyclable. 

 

BEAMS MONO devient lui aussi électrique 

La version électrique du Beams Mono, baptisée Beams Mono-EL, est la solution idéale pour les partisans des radiateurs électriques qui, en même temps, ne jurent que par un design épuré et minimaliste. La version électrique du Beams Mono se compose de profils verticaux (largeur 150 mm) : un matériau léger, durable et parfaitement recyclable. Le radiateur atteint 80 à 85°C en un clin d’œil ; l’utilisateur profite donc rapidement d’une chaleur confortable. 

 

Une unité de ventilation DX à écran encore plus convivial 

La nouvelle unité de ventilation D, la DX, est silencieuse et affiche un rendement inégalé pour chaque débit d’air. La DX présente, en outre, un niveau sonore extrêmement bas ainsi qu’une flexibilité maximale au montage et à l’utilisation.

Dès le printemps, Vasco ajoutera un écran fonctionnel au DX. Ce nouvel écran tactile, que Vasco présentera au grand public à Batibouw, accroît la convivialité de l’unité. 

 

Gaines de ventilation Easyflow pour le béton coulé

Vasco a décidé d’étoffer EasyFlow, son système de distribution d’air pour la ventilation. 'EasyFlow Beton' permet d’intégrer les gaines de ventilation à un stade précoce du processus de construction.

Les gaines peuvent ainsi être intégrées au moment souhaité : à la phase du gros œuvre pour EasyFlow Beton ou au parachèvement pour les solutions EasyFlow traditionnelles. 

 

Des unités de ventilation pour un climat intérieur confortable et efficace

Cette nouvelle génération de systèmes de ventilation à récupération de chaleur associe efficacité, fonctionnalité et fonctionnement silencieux. Les nouvelles D350 et D425 intègrent une large palette de fonctionnalités supplémentaires généralement disponibles en option.

Le réglage volumétrique constant assure, par exemple, une ventilation équilibrée. Grâce au by-pass automatique, l’échangeur de chaleur s’éteint quand la température de l’air extérieur dépasse celle de l’air intérieur évacué.

Les unités comprennent un filtre pour l’apport d’air frais et un autre pour l’évacuation de l’air vicié. Le filtre débarrasse l’air entrant du pollen, des bactéries et des particules fines, pour un climat intérieur constant, confortable et sain. 

 

Vasco, à découvrir à Batibouw, au Palais 12, stand 101.