Doorzoek volledige site
Dossier

BATIBOUW 2021

Tout savoir sur les normes d’isolation en 2021

Tout savoir sur les normes d’isolation en 2021

24-02-2021 Le mardi 2 mars prochain, Two cents organisera un webinaire, en collaboration avec Batibouw, au sujet des nouvelles normes d'isolation pour 2021. ​​Cette année, il se passe beaucoup de choses dans ce domaine, avec des réglementations plus strictes (notamment en Flandre) et des évolutions en matière de primes. Face à toutes ces nouveautés, il n'est pas toujours facile pour le consommateur de s’y retrouver. 

VELUX continue de révolutionner le marché des fenêtres de toit inclinées

VELUX continue de révolutionner le marché des fenêtres de toit inclinées

10-02-2021 Nous passons en moyenne 90% de notre temps à l’intérieur et la crise sanitaire n'a pas arrangé les choses. Aujourd’hui, plus que jamais, l’optimisation et le confort de nos intérieurs sont importants. C’est pourquoi, après le lancement de sa fenêtre pilote l’année dernière, VELUX continue de révolutionner le marché des fenêtres de toit inclinées avec une toute nouvelle gamme tout en un permettant d’optimiser les espaces de vie sous les toits en pente. Plus de luminosité et une meilleure vue vers l’extérieur, voici la promesse faite par la nouvelle gamme '2 en 1' et '3 en 1', présentée à l'occasion du salon Batibouw virtuel. Il s'agit d'une solution que seul VELUX propose sur le marché et est unique en Europe.   

BATIBOUW 2021 : l’expérience digitale s’annonce remarquable !

BATIBOUW 2021 : l’expérience digitale s’annonce remarquable !

19-01-2021 La traditionnelle conférence de presse de BATIBOUW s’est tenue ce 19 janvier de manière virtuelle. Philippe Lhomme (président de Fisa), Frédéric François (CEO de Fisa) et Frédéric Devos (directeur de BATIBOUW) y ont présenté la nouvelle plateforme en ligne de cette édition virtuelle du célèbre salon. Robert de Mûelenaere (Confédération Construction) a présenté les chiffres marquant l’évolution du secteur de la construction et Jean-Pierre Waeytens (Bouwunie) a quant à lui donné des informations-clés au sujet de la construction et de la rénovation des habitations. BATIBOUW aura lieu du samedi 27 février au dimanche 7 mars inclus dans une édition virtuelle sans pareil.  

BATIBOUW 2021 passe en mode virtuel

BATIBOUW 2021 passe en mode virtuel

10-11-2020 BATIBOUW n’échappe pas aux contraintes renforcées de la seconde vague de la crise sanitaire. Le salon se déroulera de la fin du mois de février jusqu’à la fin du mois de mars et ce, de manière virtuelle. En mars 2021, pour toutes celles et ceux qui souhaitent rénover ou construire un logement, le rendez-vous ne sera pas à BRUSSELS EXPO, mais sur Internet. Les salons professionnels  INSTALLPRO et PROBUILD seront, quant à eux exceptionnellement organisés de manière autonome à la fin du premier semestre 2021, à des dates encore à préciser.