Doorzoek volledige site
20 oktober 2014 | KEVIN MOENS

Découvrez Vectorworks 2015

Vectorworks a sorti une nouvelle version de son très populaire logiciel de CAO. Vectorworks 2015 est la première version entièrement 64 bits. Vitesse et puissance sont donc garanties, quelle que soit l'importance du projet. Sans compter l'expérience graphique révolutionnaire que procure l'optimisation du module Vectorworks Graphics – une interface graphique unique, pensée spécialement pour un utilisation plus performante de la carte graphique  –  qui réjouira tous les utilisateurs Vectorworks.

Sean Flaherty, CEO de Nemetschek Vectorworks, se donne pour tâche de soutenir les concepteurs du monde entier. « Chaque jour, des professionnels optent à nouveau pour Vectorworks, en raison de son approche multidisciplinaire et parce qu’ils recherchent un logiciel qui ne soit pas un frein à leur créativité, mais la stimule. Ils fournissent le talent et les idées, nous leur offrons le cadre pour en faire de belles choses. »

Vectorworks 2015 offre plus de 100 innovations pour un plus grand plaisir de conception et une facilité d’utilisation accrue, notamment en architecture, BIM, urbanisme et divertissement. La version US de Vectorworks 2015 peut être téléchargée depuis le 17 septembre 2014. Les versions en français et en néerlandais seront lancées le 30 octobre 2014.

GERELATEERDE DOSSIERS