Doorzoek volledige site
21 juni 2017

Capawood Intact : la nouvelle peinture pour bois de Caparol

Illustratie | Caparol
Illustratie | Caparol
Illustratie | Caparol

Caparol a développé une peinture qui protège durablement les surfaces en bois contre les intempéries extrêmes. Capawood Intact est un système qui se compose de 2 couches de peinture, une couche de fond et une couche de finition.

 

En Belgique, les abris de jardin, les corniches ou les clôtures subissent des conditions climatiques sévères : avec la pluie, la neige, le vent et le soleil, il n’est pas simple de protéger les grandes surfaces en bois et de les garder en bon état. Avec cette idée derrière la tête, Caparol visait aussi la Scandinavie où le bois extérieur subit des conditions encore plus rudes.

 

De nombreux avantages

Le résultat ? CapaWood Intact. La peinture pour bois se distingue par une couche qui n’apparaît pas ou à peine. Les peintures CapaWood Intact sont imperméables, perméables à la vapeur d’eau et ont une faible odeur.

La peinture CapaWood Intact est extrêmement résistante aux rayons UV. Sa brillance et sa couleur tiennent dès lors plus longtemps. Enfin, l’élasticité de la peinture permet au bois de continuer à vivre.

 

Capacryl Aqua VENTI

Capacryl Aqua VENTI est disponible sur le marché depuis longtemps. Cette laque pour bois microporeuse en phase aqueuse convient pour les fenêtres et les portes et comprend un primer, une couche intermédiaire et une couche de finition.