Doorzoek volledige site
20 november 2019

Wienerberger : construire circulaire avec des matériaux en terre cuite

Illustratie | © Wienerberger

Dans une économie visant à construire circulaire, les produits et matériaux sont le plus possible réutilisés et les déchets résiduels le plus possible réduits au minimum. Wienerberger dévoilera le 13 février 2020 combien la construction circulaire avec des solutions de construction en terre cuite est et reste plus que jamais un choix durable.

 

Wienerberger va encore plus loin. Par le biais de techniques simples et d’innovations subtiles, l'entreprise prend une longueur d’avance afin d’ancrer dans les mœurs la réutilisation et la valorisation des matériaux de construction en terre cuite.

Wienerberger propose aux professionnels de venir découvrir comment ses solutions de construction ont été pensées pour l’économie circulaire et la chaîne de construction de demain. Et comment partenariats visionnaires et systèmes de construction innovants continueront d’inspirer l’industrie de la construction du futur. Avec des intervenants passionnants, des projets concrets et des découvertes surprenantes.

SAVE THE DATE
Bloquez d’ores et déjà la date du jeudi 13 février 2020 dans votre agenda ! L'événement aura lieu à Courtrai. Un programme détaillé suivra, mais toute personne intéressée peut déjà le signaler et confirmer sa présence via le site de Wienerberger.