Doorzoek volledige site
23 oktober 2019

Jaga DBH, une nouvelle technologie pour chauffer ET rafraîchir

Le radiateur Strada, avec la technologie DBH. Illustratie | Jaga
La technologie DBH (Dynamic Boost Hybrid) remplacera la DBE. Illustratie | Jaga
Illustratie | Jaga
Illustratie | Jaga
Illustratie | Jaga
Illustratie | Jaga

Jaga lance une toute nouvelle technologie pour chauffer & rafraîchir avec un seul et même radiateur : Jaga DBH. La technologie "Dynamic Boost Hybrid" s’applique à toutes les sources de chaleur, de la chaudière traditionnelle à la pompe à chaleur, aux températures d'eau les plus basses. Avec DBH, la technologie des radiateurs est modifiée pour toujours.

 

Jaga DBH a été spécialement développé pour chauffer et rafraîchir (sans condensats) avec des sources d’énergie renouvelables et remplacera la technologie bien connue Jaga DBE. À partir du 1er octobre, les clients de Jaga ne verront plus que DBH dans leur devis. Cette technologie sera disponible à partir du 15 octobre et Jaga DBE sera encore disponible jusqu'à fin 2019, uniquement pour les devis existants

Technologie DBH et première application

Les nouvelles installations écologiques ont besoin d'un meilleur système d'émission. Il doit fournir une chaleur agréable à faible température d'eau et une fraîcheur suffisante en cas de refroidissement sans condensation. Les radiateurs Jaga Hybrid comprennent le tout nouveau système DBH. DB signifie Dynamic Boost afin d'augmenter sensiblement la capacité du radiateur. Le H de Hybrid réfère à un double fonctionnement : chauffer et refroidir. Un système de chauffage à la température d'eau la plus basse, parfaitement contrôlé grâce à la vitesse de réaction du système hybride. Un produit standard, qui ne nécessite pas de changer le sens du débit de l'eau, est adapté au refroidissement sans condensation, en combinaison avec tout type de pompe à chaleur.

Le Jaga Strada Hybrid est le premier radiateur compact de Jaga à pouvoir également refroidir.