Doorzoek volledige site
01 juli 2015 | KEVIN MOENS

Participez aux I2C Awards 2015 !

I2C est l'abréviation de « Innovation to Care » et récompense les meilleures idées visant à améliorer le confort, la qualité de vie ou la durabilité d'une institution de soins.  Votre organisation aspire-t-elle à une évolution dans le secteur de la santé? Vous avez des produits ou services innovants qui offrent une valeur ajoutée aux patients, résidents ...? N’hésitez pas et inscrivez votre projet pour les I2C Awards 2015 avant le 20 août.

Les projets soumis sont répartis en trois catégories :

  • I2C-Concept (conceptions; concours ouvert à tous);
  • I2C-Tools (outils spécifiques; concours ouvert à tous);
  • I2C-Industry (innovation entreprises; concours uniquement pour les exposants du salon EXPO 60+).

I2C Concept récompense les conceptions innovantes (de certains espaces au sein) des institutions de soins. Il s’agit donc de projets d’ensemble qui favorisent le confort, l’atmosphère, l’intimité et la durabilité de l’espace. I2C Tools s’intéresse aux outils spécifiques ou aux inventions qui rendent le séjour des résidents plus pratique ou qui facilitent le travail du personnel. Enfin, I2C Industry se concentre sur les innovations spécifiques des entreprises constituant un plus pour le secteur des soins.

Un prix du public et un prix du jury seront décernés dans chaque catégorie.

 

De l’interaction et de l’inspiration

En participant aux I2C Awards, vous concourez pour décrocher un Award important dans le secteur des soins de santé. En outre, vous générez aussi une grande visibilité et suscitez de l’attention pour votre idée ou votre innovation. Et ce sont souvent les contacts, suscités par votre participation, avec d’autres organisations ou entreprises actifs dans le secteur, qui vous permettent d’encore parfaire votre projet. Ainsi votre innovation inspirera peut-être aussi les professionnels des soins de santé à faire preuve d’innovation dans leurs activités quotidiennes. À la clé ? De l’interaction et de l’inspiration.

Le concours est ouvert à tout le monde (sauf I2C-Industry): architectes (d'intérieur), ingénieurs, entrepreneurs, personnel et administrateurs d'une institution de soins de santé ayant créé une innovation ou élaboré une idée prête à être réalisée ou ayant conçu une nouvelle solution pour répondre à un problème quotidien.

Les I2C Awards seront remis le vendredi 9 octobre 2015 au salon des soins de santé EXPO 60+. Le salon aura lieu le 7,8 et 9 octobre 2015 au Nekkerhal-Brussels North à Malines et avec plus de 7.300 visiteurs professionnels et plus de 240 exposants, est l’endroit idéal pour organiser cet événement.

Les I2C Awards sont organisés par ArtexisEasyfairs, en collaboration avec Redactiebureau Palindroom et Architectura.be.