Doorzoek volledige site
30 september 2015 | PHILIPPE SELKE

I2C Awards : plus qu'une semaine pour voter en ligne

Innovation to Care (I2C), organisé par Easyfairs (organisateur d’Expo 60+) en collaboration avec Palindroom, récompense les meilleures idées visant à améliorer le confort, la qualité de vie ou la durabilité d'une institution de soins. Après délibération du jury, 18 nominés ont émergé des 51 candidatures enregistrées. Vous pouvez encore voter pour votre favori jusqu'au 8 octobre. Les awards seront remis le 9 octobre au salon professionnel des soins de santé EXPO 60+, qui se tiendra au Nekkerhal à Malines.

Les prix I2C sont répartis en trois catégories. I2C-Concept récompense les conceptions innovantes d’espaces au sein d’institutions de soins. Il s’agit donc de projets d’ensemble qui favorisent le confort, l’atmosphère, l’intimité et la durabilité de l’espace. C'est dans cette catégorie que vous trouverez les projets architecturaux et aménagements intérieurs. I2C-Tools s’intéresse aux outils spécifiques ou aux inventions qui rendent le séjour des résidents plus pratique ou qui facilitent le travail du personnel. Enfin, I2C-Industry se concentre sur les innovations spécifiques des entreprises exposant à EXPO 60+. Dans chaque catégorie seront remis un prix du public et un prix du jury professionnel.

 

Votez en ligne encore jusqu’au 8 octobre

Les listes de nominés dans chacune des trois catégories sont consultables en ligne sur le site de l'événement, où vous pouvez voter pour votre ou vos favori(s). Les I2C Awards seront remis le vendredi 9 octobre 2015 à 15 heures au salon des soins de santé EXPO 60+. Le salon aura lieu le 7, 8 et 9 octobre 2015 au Nekkerhal-Brussels North à Malines. Voter est possible jusqu’au 8 octobre, aussi bien en ligne que sur le salon. Les I2C-Awards sont organisés par Easyfairs, en collaboration avec Redactiebureau Palindroom.