Doorzoek volledige site
07 februari 2017

Monier dévoile une nouvelle teinte pour sa tuile classique

Illustratie | Monier

Le nouveau slogan du spécialiste en toitures Monier n’est pas pour rien ‘Plus est possible’. Plus, c’est entre autres une palette encore plus vaste de coloris pour les tuiles terre cuite. En effet, à l’occasion de Batibouw, Monier dévoilera avec fierté la tuile tempête Poste 20 dans sa nouvelle teinte gris ardoise. Une nuance de gris douce et sophistiquée, tendance et indémodable, qui s’accorde à la perfection avec les styles contemporains et traditionnels. A découvrir au Palais 5, stand 101.

 

 

Davantage de durabilité, plus d’esthétique

Grâce au grand assortiment de tuiles, composants de systèmes de toiture, systèmes d’isolation et d’énergie solaires et grâce au fait que Monier est l’unique fabricant à oser accompagner ses tuiles d’une garantie produit de 30 ans et d’une garantie système de toiture de 15 ans, Monier vous donne la certitude d’une toiture extrêmement durable.

Mais comme la toiture joue un rôle important dans l’aspect de la maison, il convient que non seulement la qualité mais aussi l’esthétique soit en accord avec votre goût personnel et celui de la maison. C’est une raison suffisante pour que Monier continue à s’investir dans le développement de nouveaux modèles de tuiles, de nouvelles finitions et teintes.

A l’occasion de Batibouw 2017, Monier présentera la nouvelle teinte gris ardoise de la tuile Postel 20 : la preuve, s’il en est nécessaire, que le spécialiste en toitures continue à poursuivre sa recherche de qualité et d’esthétique. 

 

Look sophistiqué

C’est à la demande des maîtres d’ouvrages et architectes en quête d’une tuile de caractère et de couleur naturelle que Monier a développé la nouvelle teinte gris ardoise. D’aspect doux et sophistiqué, la nouvelle teinte gris ardoise répond parfaitement à cette demande.

En outre, cette tuile gris ardoise semble à la fois tendance et indémodable. Elle s’harmonisera donc à la perfection avec tous les styles de constructions, qu’elles soient neuves ou rénovations.

 

Postel 20

La tuile tempête Postel 20 est le premier modèle pour lequel Monier applique la nouvelle teinte gris ardoise. Il s’agit de la référence par excellence parmi les tuiles tempête qui combine robustesse, élégance, design épuré et convivial.

Si la tuile Postel 20 a une forme classique, sa technique est innovatrice. En effet, les nouveaux emboîtements de tête et latéraux assurent une meilleure évacuation de l’eau et préviennent l’infiltration d’eau de pluie. La Postel 20 dispose en outre d’un jeu maximal en largeur et en hauteur, ce qui facilite grandement sa mise en œuvre, non seulement pour les nouvelles constructions, mais surtout dans les projets de rénovation.

La tuile Postel 20 se déclinait déjà en trois variantes : rouge naturel, rustique engobé et double black engobé. Dès Batibouw 2017, une quatrième variante complétera l’assortiment.

GERELATEERDE DOSSIERS