Doorzoek volledige site
27 juni 2017 | MICHEL VAN DEN BOSCH

La sortie en toiture design Renson également en version XL

Le fonctionnement d’un système de ventilation n’est efficace que si tous ses composants le sont. La firme Renson l’a bien compris et propose une sortie en toiture design pour évacuer l’air d'extraction de la ventilation de manière optimale par le toit. De plus, la sortie en toiture est aussi très esthétique, autant sur des tuiles classiques que modernes ou sur des ardoises.

Une installation sans plomb

Parce qu’une baisse de pression ne suffit pas toujours pour permettre (de manière entièrement mécanique) au système de ventilation de fonctionner de manière optimale, la sortie en toiture existe maintenant en version XL avec un diamètre de 180/200 mm (adaptable grâce à l’anneau de retenue livré avec l’ensemble) au lieu de 150/160 mm .  Ce qui lui permet d’atteindre une pression de 10 Pa par 334m3/h et de 20 Pa par 584m3 pour l’extraction de l’air pollué et de 10 PA par 334m3/h et de 20Pa par 467m3/h pour l’arrivée d’air neuf.

La version XL est aussi proposée avec une tuile universelle permettant de la placer sur un toiture en ardoise ou avec des bandes de rive en plomb.

Pièce après pièce, on aboutit à une installation entière sans plomb.

GERELATEERDE DOSSIERS