Doorzoek volledige site
30 augustus 2017 | SANDRINE BONMARIAGE

Isolation des toitures plates Kingspan : technique à l’extérieur, esthétique à l’intérieur

Illustratie | Kingspan
Illustratie | Kingspan
Illustratie | Kingspan
Illustratie | Kingspan

Durée de vie plus longue, qualité supérieure, garanties en nombre et esthétique sont devenus la norme. Le système d’isolation pour toitures plates Kingspan est composé du panneau isolant X-dek et peut accueillir des accessoires allant des systèmes de lumière naturelle jusqu’aux systèmes de sécurité anti-chute.

 

Facilité d’installation

Les panneaux sont installés facilement grâce à un composant simple qui peut être monté directement sur les fermes par tous les temps. Le bâtiment peut dès lors être mis en service plus rapidement, ce qui en fait une solution idéale en cas de rénovation.

 

Prestations thermiques d’exception

L’isolation PIR remplit la cannelure entière ce qui empêche les ponts thermiques et le transfert d’humidité. Le panneau X-dek est également disponible dans la gamme QuadCore : des panneaux plus fins avec la même isolation thermique.

 

Esthétique et multi-usages

Trois finitions possibles pour le côté extérieur : une finition type membrane, une couche de tissu de verre ou une couche de tissu d’acier sur lesquelles il est possible de marcher directement, ce qui écarte tout risque de dégâts lors du montage.

Le côté intérieur est net et sans vis grâce à la méthode d’installation sans fixations contrairement au système de construction traditionnel. Ce résultat contribue à un environnement de travail agréable.

 

Des accessoires qui s’intègrent facilement

De l’installation de toitures en passant par les grilles d’aération, les ventilateurs et autres installations techniques et jusqu’aux systèmes anti-chute et de lumière naturelle, tous les accessoires s’intègrent facilement dans les panneaux.

GERELATEERDE DOSSIERS