Doorzoek volledige site
02 maart 2016

Grâce à son Roadshow, GROHE est à la porte de l’installateur

Après le succès des deux dernières éditions, GROHE repart en tournée au mois de mars avec son camion. Le prochain  Work Smarter Tour est sur les rails, cette fois avec un nouveau et plus grand véhicule. Équipé des technologies les plus modernes, ce showroom mobile passera chez différents grossistes pour leur apporter de nombreuses informations pratiques concernant les produits et services proposés par GROHE Professional.

Durant tout le mois de mars, GROHE rendra visite à ses installateurs au moyen de son Work Smarter Truck, pour les informer quant aux nouveaux produits professionnels GROHE, aux techniques les plus modernes et aux nouvelles méthodes de travail.

Le Roadshow est une opportunité idéale pour poser toutes les questions utiles, tester les produits, échanger des expériences avec d’autres professionnels et experts et participer à des sessions de formation. « Le but est de conseiller et de former les installateurs, pour leur permettre de travailler de façon plus aisée et plus professionnelle. » ajoute Sietse Lapeirre, Category Manager GROHE Professional.

GROHE Professional : une assistance encore plus efficace pour les partenaires spécialisés

Le Work Smarter Tour 2016 couvrira tous les domaines de GROHE Professional, comme les systèmes sanitaires et la technologie d'encastrement, les robinets spéciaux, la technologie de raccordement et de sécurité, ainsi que les nouveaux produits et les classiques pour les cuisines, les salles de bains et les spas à domicile. Des panneaux informatifs et des produits seront exposés pour faire découvrir GROHE Professional aux visiteurs. Un spécialiste de la vente GROHE et un collaborateur technico-commercial donneront des formations sur les produits plus techniques et répondront aux questions. Dans ce showroom mobile, l'animateur démontrera aussi l'efficacité des processus d'installation. Comme lors des actions précédentes, la campagne sera soutenue par un matériel publicitaire spécifique et abondant, qui sera livré aux grossistes locaux, leur permettant d’annoncer le Work Smarter Tour 2016 aux professionnels des installations sanitaires de leur région respective.

Les nombreuses activités de GROHE Professional témoignent du rôle central occupé par les partenaires professionnels du secteur sanitaire et du souci d’adaptation constante de tous les produits et services en fonction de leurs besoins.

Le Work Smarter Tour fera notamment halte à Bruges, Zaventem, Jambes, Liège, Anderlecht, Temse et Bilsen.

Cliquez ici pour plus d’infos.

GERELATEERDE DOSSIERS