Doorzoek volledige site
07 september 2016 | TIM JANSSENS

GROHE donne une nouvelle dimension aux WC douches

Le nouveau Sensia Arena garantit non seulement les niveaux les plus élevés de propreté, mais est également un accessoire de prestige.
Conçu dans le célèbre GROHE Design Studio, sa silhouette d'une extrême légèreté s'intègre parfaitement à toutes les salles de bains.
Un contrôle intelligent a été intégré afin que les utilisateurs aient un contrôle total de toutes les options et de tous les paramètres.

Les concepteurs les plus enthousiastes le confirmeront : architecture et design peuvent faire la différence même dans le plus petit coin. L'époque est révolue où le WC était un simple objet fonctionnel. Le GROHE Sensia Arena vient d'ailleurs de remporter le prix le plus convoité lors des Iconic Awards 2016 - Best of Best. Garantissant un soin corporel parfait, le meilleur de l'hygiène et un confort personnalisé, le Sensia Arena donne une nouvelle dimension aux WC douches en termes de propreté et de bien-être.

 

Notre vie quotidienne serait inconcevable sans une technologie intelligente qui nous accompagne du matin jusqu'au soir. Dernièrement, nous avons assisté à l'arrivée de nouvelles technologies capables d'améliorer notre bien-être, même dans des espaces privés comme la salle de bains. Chez GROHE, l'étape suivante de cette évolution s'appelle l’ « Intelligent Care ». La gamme de WC douches de pointe, appelée Spalet, combine le meilleur des deux mondes : une conception et un design allemands d'une part, et la culture thermale japonaise d'autre part. Un tandem pour nous pousser à échanger l'habituel papier WC contre l'hygiène d'un rinçage à l'eau.

 

Un soin totalement personnalisé

Le Sensia Arena, c'est la personnalisation plutôt que la normalisation. Tous ses paramètres peuvent être ajustés : depuis l'intensité du jet jusqu'à sa position, en passant par la température de l'eau et la durée du cycle de nettoyage. Ce WC dispose de son propre chauffe-eau instantané pour fournir une quantité illimitée d'eau chaude. Le type et le mode de jet peuvent également être sélectionnés pour s'adapter aux préférences de chacun. Du jet standard ou double au jet spécial dames, d'un mouvement oscillant à un jet massant, chaque utilisateur peut personnaliser l'action de nettoyage rafraîchissante qui répond à ses besoins personnels.

Un contrôle intelligent a été intégré afin que les utilisateurs aient un contrôle total de toutes les options et de tous les paramètres. Pouvant être montée sur le mur pour un accès plus pratique, l'unité de commande à distance permet de personnaliser le type de jet, la pression de l'eau et la température. Ces fonctions peuvent également être contrôlées sur le panneau de commande latéral du siège. Sensia Arena est déjà prêt pour l'avenir numérique. Les utilisateurs de smartphones peuvent télécharger l'application GROHE Spalet qui leur permet de programmer leurs préférences en fonction de leur profil individuel, afin que n’importe quel WC Sensia Arena dans le monde puisse automatiquement leur fournir le soin qu'ils préfèrent.

 

Propre et sûr en permanence

Le WC douche Sensia Arena est conçu pour faire du coin toilette l'un des endroits les plus propres de la maison. Depuis la forme de la cuvette jusqu'aux revêtements avancés, tout a été pensé pour garantir les niveaux les plus élevés de propreté et d'hygiène. La nouvelle technologie GROHE AquaCeramic crée une couche de revêtement lisse et hydrophile à la surface de la céramique sur laquelle les salissures et le calcaire ne peuvent pas adhérer. Par ailleurs, la surface de pointe GROHE HyperClean utilise des ions d’argent naturellement antibactériens pour empêcher la prolifération de 99 % des bactéries. Ainsi, la cuvette en céramique est toujours propre et totalement exempte de germes. L'efficacité et la fiabilité de cette technologie innovante ont été certifiées par la SIAA, Société de technologie industrielle pour les articles antimicrobiens.

L'action unique de la nouvelle chasse Triple Vortex apporte une contribution non négligeable à l'hygiène ultime du Sensia Arena. Trois sorties d'eau créent un effet de tourbillon puissant à chaque actionnement de la chasse pour une propreté irréprochable. L'absence de rebords sur la cuvette facilite son nettoyage, tout en évitant les éclaboussures lorsque la chasse est activée. En même temps, le système extrêmement efficace du Triple Vortex® exploite chaque goutte, ce qui assure une diminution de la consommation d'eau.

GERELATEERDE DOSSIERS