Doorzoek volledige site
25 januari 2017

De nouveaux standards pour un design de salle de bains contemporain

Subway Infinity
Squaro Infinity
Legato
WC Architectura avec ViConnect

Sur l’ISH de Francfort, salon international phare, du 14 au 18 mars 2017, Villeroy & Boch se présente aux professionnels avec des nouveautés dans le segment haut de gamme, des innovations en matière de matériaux pour ses séries populaires ainsi que des concepts et services intelligents en parfaite adéquation avec les demandes spécifiques de ses partenaires commerciaux issus des secteurs du commerce et de l’artisanat.

 

Sur le stand A01 du salon, situé dans le Hall 2, les visiteurs professionnels découvriront une multitude de nouveautés intéressantes permettant de concevoir des solutions pratiques et au plus proche des dernières tendances pour la salle de bains privée comme pour les équipements sanitaires du domaine public.

 

TitanCeram

L’année 2017 est placée, pour Villeroy & Boch, sous le signe du « Haut de gamme ». Le matériau innovant qu’est le TitanCeram permet de réaliser des designs exquis : d’une finesse exceptionnelle et tout en filigrane, avec des arêtes et des courbes d’une précision impossible à obtenir avec la céramique traditionnelle. De nouvelles collections de salles de bains, développées en collaboration avec des designers renommés, seront présentées avec des lavabos en TitanCeram. De plus, le lavabo Memento, un bestseller, sera dévoilé en version TitanCeram ce qui met encore davantage en valeur son style épuré et net.

 

Toujours plus de possibilités

L’accent est également mis sur des solutions de douche individuelles pour lesquelles Villeroy & Boch propose des receveurs de douche en acrylique, en Quaryl® et en céramique. Des nouveautés seront exposées pour les receveurs de douche Infinity qui peuvent être découpés sur mesure en termes de forme et de dimension ainsi que pour les versions ViPrint, ornées de décors, et ouvrent ainsi de nouvelles perspectives en matière de conception.

Les concepteurs et architectes ne seront pas en reste avec les deux collections de systèmes Architectura et O.novo qui ont été complétées par de nouveaux produits de sorte qu’elles permettent désormais encore plus d’options d’aménagement. ViConnect offre dorénavant un choix étendu de systèmes d’installation, parmi lesquels des systèmes pour les urinoirs, les lavabos, les bidets ainsi que les plaques de déclenchement.

 

Formations et séminaires pour les pros

Les partenaires commerciaux issus du commerce et de l’artisanat souhaitent des offres de services et des outils numériques complets. Le nouveau guide de formation remanié de la Global Academy Villeroy & Boch propose à tous les partenaires professionnels de Villeroy & Boch des séminaires et des ateliers soigneusement élaborés afin de de répondre parfaitement à leurs besoins.

 

Le design du stand du salon Villeroy & Boch a été conçu en collaboration avec la designer Gesa Hansen qui, en 2016, a su séduire les consommateurs comme les professionnels avec son concept chromatique harmonieux disponible pour les lavabos premium Artis ainsi qu’une sélection de baignoires.

GERELATEERDE DOSSIERS