Doorzoek volledige site
06 februari 2017

La force de Keramag

Keramag Preciosa II
Keramag Citterio
Keramag iCon
Keramag 4Bambini
Keramag myDay

Keramag est depuis plus de 100 ans un leader en matière de céramiques sanitaires. Maintenant que Keramag fait partie du ‘Groupe Geberit’ et est à nouveau disponible chez les grossistes en sanitaires à partir de février 2017, il est temps de remettre en lumière les nombreux atouts de cette belle marque. Tout l’assortiment Keramag est à découvrir sur le stand Geberit 7209B dans le Palais 7 à Batibouw du 16 au 26 février 2017.

 

La reprise de Keramag dans le Groupe Geberit signifie que l’offre Geberit couvre maintenant toute la salle de bains. Des conduites aux systèmes sanitaires qui se trouvent derrière le mur, aux appareils sanitaires, en passant par les meubles et accessoires : désormais vous trouvez tout chez Geberit.


Céramique exceptionnelle

La céramique est sans aucun doute le matériau parfait pour un aménagement de salle de bains. La céramique de Keramag est exceptionnelle pour de nombreuses raisons. Chaque pièce satisfait à de très grandes exigences en matière de couleur, brillance et toucher. En outre, on tient compte pour sa fabrication de l’influence de la saleté, du calcaire et des traces de doigts. De cette manière, la céramique de Keramag est toujours belle et facile à entretenir. Pas étonnant donc que cette céramique se prête parfaitement à la fabrication de très beaux projets.

 

Des Top Designers pour une Top Conception

Antonio Citterio est l’un des designers italiens les plus renommés. Ses créations sont sobres et extrêmement fonctionnelles, récompensées par des distinctions internationales, et exposées au Museum of Modern Art ou au Centre Pompidou à Paris. Pour Keramag, il a développé la série ‘Citterio’. Bernd Brohammer travaille chez Keramag en tant que International Product Manager Ceramics. Pour lui, le bon design est la combinaison d’un haut sens de l’esthétique avec une fonctionnalité optimale. Pour Keramag, il a conçu la série ‘Preciosa II”.
Cornelia Thies est designer industriel dans l’âme. Avec ses créations, elle veut répondre au mieux aux exigences, aux valeurs et aux habitudes de vie du client. Pour Keramag, elle a conçu la série ‘myDay’.

 

Le saviez-vous ?
Le tout premier WC sans rebords de rinçage a été mis sur le marché par Keramag. Le lancement du WC Rimfree® a amené une révolution sur le plan de l’hygiène et de l’entretien.
Le concept de salle de bains ‘Preciosa I’ a reçu en 1969 une place au Museum of Modern Art à New York. Il était vu comme une icône du nouveau design. ‘Preciosa II’ est une création de Bernd Brohammer et sur tous les plans, un successeur à la hauteur. Le designer a réussi à allier cercle et rectangle comme jamais auparavant.
Keramag est LE spécialiste de l’équipement sanitaire pour crèches et écoles. Les concepts ‘4Bambini” et ‘L’Enfant’ sont spécifiquement adaptés aux différents âges des enfants et sont ergonomiques et fonctionnels. De cette manière, les enfants peuvent facilement atteindre le robinet, ce qui les aide dans leur apprentissage de l’autonomie en matière d’hygiène.

 

GERELATEERDE DOSSIERS