Doorzoek volledige site
17 januari 2018 | ALEXANDRA CARREMANS

FACQ présente le revêtement mural ultra-tendance EasyStyle de Hüppe

Illustratie | FACQ
Illustratie | FACQ
Illustratie | FACQ
Illustratie | FACQ
Brussels Greenbizz, projet mixte logements-bureaux respectueux de l’environnement Illustratie | FACQ
Illustratie | FACQ

Renouveler sa salle de bains en un rien de temps et lui donner un aspect original grâce à un revêtement mural personnalisé ? C’est ce que présente FACQ à Batibouw 2018 (stand 7-211) avec EasyStyle, le nouveau système de revêtement mural astucieux de Hüppe, disponible dans de nombreux coloris et textures. Il n’a jamais été aussi facile de changer et personnaliser le décor de sa salle de bains, grâce aux panneaux composite en aluminium EasyStyle de Hüppe.

Transformer sa salle de bains en un endroit qui nous ressemble

Vu la multitude de décors et de textures présentée par le revêtement en aluminium EasyStyle d’Hüppe, l’aménagement ou la rénovation d’une salle de bains devient un véritable plaisir. Ce système permet de concevoir des ambiances de salle de bains uniques grâce à l’aspect rustique et chaleureux du bois, au look épuré du béton lissé ou encore au style vintage des carreaux de ciment. Grâce à une impression numérique directe, le toucher du panneau se rapproche étonnamment du vrai.

Le summum de la personnalisation : il est également possible de customiser sa salle de bains avec des photos personnelles. Le rendu esthétique est garanti étant donné que les panneaux sont collés bord à bord, ne laissant ainsi apparaître pratiquement aucun joint. En outre, il est possible d’opter en option pour un montage avec de fins profilés en aluminium ou dans le coloris des panneaux.

Une installation rapide, facile et propre

D’une épaisseur de 3 mm, les panneaux EasyStyle de 1 m de large et de 2,55 m de hauteur sont ultra solides et faciles à installer. Découpés sur le lieu du montage, les panneaux transforment le style de la salle de bains, sans saletés, sans poussières, ni vacarme. Le revêtement est simplement collé sur les murs ou les carrelages existants avec du silicone et des bandes adhésives ou bien avec une colle à étaler.

Un entretien facilité

Le traitement spécial de la surface par un vernis UV donne un aspect authentique à tous les décors EasyStyle, tout en les protégeant de la saleté et du calcaire. La couleur des panneaux est stable, résistante à l’abrasion, aux rayures et également aux produits chimiques. Un chiffon et un produit de nettoyage doux suffisent à l’entretien.

GERELATEERDE DOSSIERS