Doorzoek volledige site
12 maart 2019

Villeroy & Boch remet la baignoire murale à l'ordre du jour

Illustratie | © Villeroy & Boch

La salle de bain n'est pas très grande, mais vous souhaitez profiter du luxe d'une baignoire en îlot ? C'est possible avec la baignoire 'back to wall' de la collection Oberon 2.0 chez Villeroy & Boch. Il faut normalement beaucoup d'espace dans une salle de bain pour pouvoir y placer une baignoire en îlot. Grâce à la solution offerte par la collection Oberon 2.0 récemment modernisée, on peut combiner à la fois apparence luxueuse et parfaite intégration dans presque toutes les salles de bain.

Avec cette association originale de formes rectangulaires et ovales, la baignoire Oberon est déjà un classique du genre. La baignoire 'back to wall' est l’un des trois nouveaux modèles. Cette baignoire ressemble à une baignoire en îlot, mais ce n’est pas le cas. Cela permet d'économiser de l'espace. La baignoire peut également être utilisée comme paroi de séparation.

Solutions innovantes

Dans tous les modèles, le système d'évacuation est central, ce qui signifie que la baignoire peut être confortablement utilisée par deux personnes. Le bord étroit (10 mm seulement) confère au bain un aspect sophistiqué et souligne l'aspect traditionnel caractéristique de la collection. L'extérieur de la baignoire peut être fourni en 200 coloris, de sorte qu'il s'adapte parfaitement à tous les styles L'intérieur de la baignoire conserve une couleur blanche brillante et fraîche.

Baignoires 2.0

Ceux qui veulent créer leur propre spa chez eux peuvent également faire installer un système de tourbillon dans la baignoire Oberon 2.0. Le système de sonorisation ViSound est un autre moyen d'optimiser l'expérience de la salle de bain. Il permet de diffuser de la musique depuis un smartphone, une tablette ou tout autre appareil via Bluetooth®. Laq baignoire se transforme en enceinte audio et assure une expérience sonore incroyable.

Quaryl®, la nature perfectionnée

Avec les trois nouvelles baignoires Oberon 2.0 et les modèles déjà existants, la série Oberon offre un large choix de baignoires fabriquées en Quaryl® de haute qualité. Le Quaryl®,  matériau exclusif de Villeroy & Boch, associe technologie moderne et charme raffiné. Il est composé d’un mélange sophistiqué de quartz et d’acrylique sanitaire. Sa grande malléabilité ouvre de nouvelles perspectives en matière de design de baignoires et de receveurs de douche. L’antidérapant offre une stabilité sécurisante dans la salle de bains.

GERELATEERDE DOSSIERS