Doorzoek volledige site
16 april 2019

Design minimaliste pour le nouveau Geberit AquaClean Sela

Illustratie | © Geberit
Illustratie | © Geberit
Illustratie | © Geberit

Avec la nouvelle version du WC-douche Geberit AquaClean Sela, Geberit prouve qu'il est possible de combiner grande commodité d'utilisation et design élégant et intemporel.

Dès son lancement, le Geberit AquaClean Sela s’est révélé extrêmement populaire tant auprès des installateurs, des propriétaires de bâtiments que des utilisateurs. Cela s’explique sans aucun doute par le fait que ce WC-douche ressemblait à un WC ordinaire, son design à la fois intemporel et élégant convenant réellement à toutes les salles de bains.

Parce que Geberit n’a de cesse d’innover et d’apporter des améliorations, une nouvelle version d’AquaClean Sela est aujourd’hui présentée. Le nouveau modèle est le fruit de l’adoption d’un autre regard sur le design minimaliste. Le WC-douche s’est en outre vu adjoindre des fonctions encore plus nombreuses et améliorées, augmentant ainsi encore le bien-être proposé.

Une petite œuvre d'art dans la salle de bains

Le nouveau Geberit AquaClean Sela a été dessiné par le designer industriel Christoph Behling. Grâce à sa pureté et à son design minimaliste, l’AquaClean Sela s’apparente à une petite œuvre d’art dans la salle de bains.

Une œuvre d’art équipée des toutes dernières trouvailles technologiques qui toutes garantissent un nettoyage en douceur procurant un sentiment de bien-être accru.

Une technique de rinçage optimisée

À l’instar de tous les autres WC-douches Geberit, cette version satisfait aux normes de qualité les plus élevées et offre toutes les fonctions classiques d’un WC-douche Geberit. Citons notamment la technique de douchette unique WhirlSpray, pour un nettoyage agréable et minutieux avec une faible consommation d’eau.

Mais ce n’est pas tout ! Grâce à la technologie de rinçage TurboFlush récemment optimisée, la céramique du WC est rincée de façon exceptionnellement optimale, et pourtant très silencieuse. Cela signifie qu’il est possible d’activer le rinçage de la cuvette de WC à tout moment sans bruits gênants – même la nuit ! L’éclairage d’orientation discret éclaire juste assez pour que l’utilisateur puisse trouver facilement son chemin vers les toilettes la nuit, avant de retourner au lit.

La technologie intelligente de la fonction douche et tous les raccordements d’eau et d’électricité sont parfaitement intégrés dans la céramique du WC. Avec sa céramique de WC sans rebord, le Geberit AquaClean Sela est le garant d’une hygiène parfaite, car il est sensiblement plus facile à nettoyer.

Commande à distance

Il faut également souligner la commande à distance intuitive. Tous les réglages peuvent être réalisés facilement d’une seule main. Il suffit d’une pression sur le bouton pour appeler vos réglages personnels. Comme pour tous les autres WC-douches de Geberit, les fonctions de l’AquaClean Sela peuvent aussi être aisément commandées via l’app Geberit. De plus, le nouveau WC-douche est équipé de la détection d’utilisateur qui, grâce à un capteur, évite l’activation non souhaitée du jet de douche.

Last but not least, le Sela est désormais également équipé d’une fonction détartrage : un programme de détartrage conçu spécialement élimine les dépôts sur tous les éléments qui entrent en contact avec l’eau. Le détartrage s’effectue aussi facilement que pour une machine à café. Une indication sur la télécommande et le panneau de commande signale quand un détartrage est nécessaire.