Doorzoek volledige site
13 mei 2019

La série pour salles de bains Smyle de Geberit fait peau neuve

Illustratie | Geberit
Illustratie | Geberit
Illustratie | Geberit
Illustratie | Geberit
Illustratie | Geberit
Illustratie | Geberit
Illustratie | Geberit

La série pour salles de bains Smyle de Geberit se renouvelle et affiche un look plus subtil et moderne. Le design des lavabos et des meubles a été coordonné pour permettre la réalisation de nombreuses combinaisons individuelles. Les armoires mi-hautes peuvent être associées différemment en fonction des besoins du client. Grâce à l’option de rangement avec ou sans porte, ces armoires laissent une large place à la liberté de création selon les préférences individuelles et la taille de la salle de bains. 

 

Geberit a totalement remanié sa série pour salles de bains Smyle. Le changement le plus radical concerne la conception des meubles qui a été adaptée à la forme des appareils sanitaires en céramique. Les lignes décoratives des poignées reflètent désormais le contour des lavabos et reprennent les mêmes principes de conception. Cela se manifeste par les bords arrondis des poignées qui ont la même couleur que le meuble et dont le design est à la fois simple et moderne. Par leur apparence, les appareils sanitaires en céramique de la série pour salles de bains Geberit Smyle apportent une touche de légèreté. Les lignes décoratives, les formes harmonieuses et les contours étroits des lavabos sont en contraste avec les vasques fonctionnelles et les larges tablettes à l’arrière du lavabo.  

Importantes poignées

« Les bords légèrement arrondis des poignées, qui créent une transition harmonieuse entre le lavabo et l’armoire, sont une nouveauté », explique Katrien Van Malderen, Product Manager chez Geberit. « Les poignées forment un ensemble homogène avec les contours étroits des appareils sanitaires en céramique. La liberté de création était essentielle à nos yeux et nous avons pu la concrétiser en proposant des possibilités de combinaisons multiples. »  

Singularité

Les meubles sont modulables en fonction des envies du client. Par exemple, les nombreuses possibilités d’association des armoires mi-hautes laissent libre cours à la créativité grâce à l’option de rangement ouvert ou fermé. L’armoire haute est équipée de tablettes en verre et d’un miroir à l'intérieur de la porte. Les élégants plateaux en verre qui protègent également les meubles contre les rayures sont de la même couleur que les meubles ou de couleur lave pour les finitions en bois. 

Nouveau WC

Le nouveau WC suspendu est l’exemple parfait du design moderne de la salle de bains. Grâce à sa forme carrée, il s’associe à la perfection avec les lavabos carrés alors que sa forme extérieure enveloppée facilite l’entretien. Les sièges de WC Geberit sont ultrafins, de forme sandwich ou avec un couvercle chevauchant. Pour assurer une hygiène optimale, les sièges peuvent facilement être retirés pour être nettoyés grâce aux charnières QuickRelease.  

La nouvelle série Smyle de Geberit est disponible à la vente depuis le 1er avril 2019.