Doorzoek volledige site
20 augustus 2019

Smart Ventilation, plus que de la ventilation traditionnelle

Illustratie | Ventilair
Illustratie | Ventilair
Svensa Illustratie | Ventilair
Svensa Illustratie | Ventilair
Svara Illustratie | Ventilair
Svara Illustratie | Ventilair

Smart Ventilation de Ventilair Group sait quand ventiler, mais aussi quand il ne le faut pas. Une bonne circulation d'air prévient l'excès d'humidité et apporte du confort. Avec Smart Ventilation, la qualité de l'air de la maison est améliorée grâce à une solution silencieuse et extrêmement éconone en énergie.

 

Smart Ventilation présente de nombreux avantages. Tout d'abord son fonctionnement automatique permettant une surveillance continue de la qualité de l'air. Une ventilation intensive qui ne commence que lorsque la qualité de l'air est compromise. Une ventilation contrôlée à la demande ensuite : la qualité de l'air est contrôlée par une combinaison de plusieurs capteurs. Différentes fonctions (par exemple 'heures silencieuses') assurent un confort optimal ainsi qu'une ventilation adaptée à l'espace et produisant un minimum de bruit. Enfin, et ce n'est pas le moindre atout, la consommation d'énergie avec Smart Ventilation est négligeable : Vent-Axia Svensa et Svara consomment en moyenne 5€ par an, soit moins qu'un chargeur de smartphone. Le tout en renouvelant l'air de la pièce 3 à 5 fois par heure avec des moteurs efficaces.

Le groupe Ventilair présentera bientôt trois ventilateurs intelligtents de la marque Vent-Axia : Svara, la nouvelle version de Svensa, et Supra (disponible dès septembre 2019).

 

GERELATEERDE DOSSIERS