Doorzoek volledige site
26 augustus 2019

Pour une hygiène des mains simple et optimale

Illustratie | © CWS

CWS propose une innovation en faveur d'une hygiène des mains optimale : SmartWash, bon pour la santé, l'environnement et la réduction des coûts. Un mélange idéal entre lavage, séchage et instructions.

 

Aujourd'hui, à peine 24% des personnes se rendant aux toilettes se lavent les mains avec du savon. Or, l'importance d'une bonne hygiène des mains ne peut être sous-estimée car 80% des contaminations entre personnes sont causées par un contact des mains. On peut prévenir 47% des maladies en se lavant correctement les mains. Le séchage est également plus important qu'on ne le pense car les mains mouillées propagent mille fois plus de bactéries que les mains sèches.

Système intelligent

Avec SmartWash, CWS lance un système 'intelligent' qui invite à se laver les mains sans rien toucher après une visite aux toilettes. La contamination est exclue et l'eau et le savon sont économisés. Le réservoir de savon intégré du SmartWash oblige l'utilisateur à se laver obligatoirement les mains avec du savon.

Pendant le lavage, le SmartMirror indique à l'utilisateur comment se laver les mains et les sécher correctement. Puis le distributeur de serviettes permet à l'utilisateur d'obtenir sans contact les serviettes nécessaires pour s'essuyer.

Economie d'eau et de savon

Avec SmartWash, CWS garantit une économie d'eau de 90% et une économie de savon de 60%, en comparaison avec des robinets et du savon liquide 'standard'. 

 

GERELATEERDE DOSSIERS