Doorzoek volledige site
21 september 2021

Nouveau receveur de douche Olona de Geberit : esthétique et fonctionnel à la fois

Illustratie | © Geberit

Les douches de plain-pied sont à la mode, parce qu'elles sont élégantes et permettent un aménagement homogène de la salle de bains, ainsi qu'un accès sans obstacle à l'espace douche. Un design attractif, un nettoyage facile et une technique d'écoulement optimisée, tels sont les atouts des solutions proposées par Geberit pour l'évacuation des douches de plain-pied. Avec le receveur Olona, disponible en version carrée ou rectangulaire et qui a récemment été récompensé par un IF Design Award; Geberit apporte une solution à la fois esthétique et fonctionnelle.

 

Le receveur de douche Geberit Olona se distingue par sa facilité d'installation, son design minimaliste et son rapport qualité-prix attractif. Le receveur de douche est fabriqué en résine de pierre massive et cematériau unique procure une sensation confortable et agréable sur les pieds. Son design est tout aussi étonnant que ses fonctions, comme l'illustre le design minimaliste de sa bonde flottante.

Olona s'installe au même niveau que le sol. Le couvercle de l'évacuation est entouré d'un fin anneau chromé qui donne l'impression que le couvercle flotte, ce qui constitue un véritable atout visuel. En outre, le receveur de douche blanc mat se nettoie facilement. Geberit Olona est disponible en quatre versions carrées et en de nombreuses tailles rectangulaires différentes, et convient donc à pratiquement tous les espaces de salle de bains.

Grâce aux fins contours avec lesquels le matériau est fini, Olona possède également des propriétés antidérapantes remarquables, à savoir la classe antidérapante C. Tout cela fait que le receveur de douche convient également très bien à une utilisation dans des salles de bains plain-pied que dans des applications résidentielles et non résidentielles.

 

GERELATEERDE DOSSIERS