Doorzoek volledige site
22 februari 2016 | AARON EERDEKENS

Hörmann commande portes de garage, portails et portes d'entrée avec une appli

Illustratie | inovator.de

Cette année à l'occasion de Batibouw, Hörmann met à l'honneur le système BiSecur Gateway, qui permet une commande centralisée de toutes les motorisations et de tous les récepteurs radio Hörmann grâce à l'application BiSecur, que l'utilisateur soit chez lui ou à l'extérieur.

.

Configuration simple

Le système BiSecur Gateway est relié au routeur à l'aide d'un câble réseau ou par WLAN. L'utilisateur peut ainsi commander les motorisations de sa porte de garage et de son portail, sa porte d'entrée ou d'autres appareils électriques, ou en demander le statut. Ceux-ci sont alors configurés via l'appli BiSecur sur son smartphone ou sa tablette.

 

Usage confortable chez soi ou à l'extérieur

Si l'utilisateur est chez lui, il peut commander confortablement sa porte d'entrée, sa porte de garage ou son portail depuis n'importe quel endroit dans la portée de son réseau domestique. Après l'enregistrement en ligne de sa passerelle et de son appareil mobile sur www.bisecur-home.com, son accès personnel est activé. L'utilisateur peut ainsi également commander toutes les fonctions depuis l'extérieur via la connexion Internet de son smartphone ou de sa tablette.

 

Facile à utiliser

Toutes les fonctions que l'utilisateur commanderait normalement avec l'émetteur manuel peuvent désormais être exécutées à l'aide de l'appli BiSecur. En outre, l'appli donne à tout moment accès à une vue d'ensemble précise du statut de la porte de garage, du portail ou de la porte d'entrée. Des symboles univoques indiquent si la porte de garage ou le portail est ouvert(e) ou fermé(e), et si la porte d'entrée est verrouillée ou non.

L'utilisateur peut combiner plusieurs fonctions distinctes dans un même scénario, par exemple un scénario « coming home », « leaving home » et « ventilation ». Un exemple : d'une seule pression sur le bouton, il est possible d'ouvrir ou de fermer la porte de garage et le portail simultanément, ou de commander la porte d'entrée conjointement à l'éclairage extérieur.

L'utilisateur peut déterminer qui peut commander quels appareils. Ainsi, par exemple, il est possible de permettre au voisin d'ouvrir le portail pendant les vacances, mais pas la porte d'entrée, pour éviter qu'il pénètre dans la maison.

 

À découvrir à Batibouw, Palais 1, stand 323