Doorzoek volledige site
28 april 2016

Bticino lance l'assortiment CCTV sur le marché

Depuis le 1er février, BTicino propose un assortiment de caméras, enregistreurs et kits AHD (Analogue High Definition) pour CCTV. Avec le nouvel assortiment, BTicino opte pour la technologie AHD, une solution intermédiaire qui combine le mode de câblage de l’analogique avec la qualité de l’IP.

L’avantage de l’analogique réside dans l’installation et la programmation faciles, l'inconvénient est toutefois la qualité d'image moindre et le nombre de lignes limité. L’IP par contre offre une très haute résolution et donc une qualité d’image optimale, mais il requiert des connaissances spécifiques de la part de l’installateur.

Avec le nouvel assortiment, BTicino opte pour la technologie AHD, une solution intermédiaire qui combine le mode de câblage de l’analogique avec la qualité de l’IP. Dans un premier temps, on opte pour une offre haute définition de 720 pixels, pour passer à un stade ultérieur au full HD avec 1080 pixels.

 

Gamme transparente

BTicino introduit des caméras dôme, des caméras compactes avec objectif fixe ou varifocal et des enregistreurs à 4, 8 et 16 entrées. La gamme propose en outre deux kits de base, composés d’un enregistreur (4 ou 8 entrées) et de 2 caméras.

Une gamme claire et transparente dans laquelle l’installateur trouve toujours son bonheur.

 

Application disponible

L’app gratuite : BTicino CCTV permet une approche intuitive des enregistreurs CCTV depuis les appareils mobiles.

GERELATEERDE DOSSIERS