Doorzoek volledige site
13 mei 2016 | PHILIPPE SELKE

Legrand présente un système modulaire de canalisations électriques préfabriquées

Utiliser des chemins de câbles et y faire passer des câbles constituent la méthode conventionnelle pour la distribution d’énergie.  Legrand vous donne le moyen de réaliser ce genre de projets plus rapidement.  Un moyen qui, en cas de modifications nécessaires, n’apporte aucun désagrément au client ni avant, ni après la réception des travaux.  Le concept modulaire Zucchini de Legrand est une installation qui a recourt à des canalisations électriques préfabriquées.

Finis les câbles !

Tirer des câbles n’est plus nécessaire. Il suffit de suspendre la canalisation électrique préfabriquée et c’est fait.  Idem si l’installation doit être modifiée, il n’est plus nécessaire de prolonger ou de raccourcir les câbles.  Il suffit de déterminer le nouvel emplacement de la prise. Ce nouveau système présente des avantages, non seulement pour l’installateur mais aussi pour le client, qui peut continuer à travailler en ne subissant qu’une perturbation minimale.

 

Le concept modulaire Zucchini

Grâce au nouveau concept modulaire Zucchini, l’installateur peut utiliser des produits de faible puissance (série LBplus) et de puissance moyenne (séries MS et MR/MRf). Ces gammes de produits se composent d’éléments droits, de boîtes de dérivation et d’accessoires divers. Pour les produits relevant du concept modulaire Zucchini, Legrand garantit un délai de livraison de 10 jours ouvrables pour le projet complet.

L’installateur qui souhaite effectuer simplement les calculs en commençant son projet dans le concept modulaire Zucchini est invité à consulter www.legrand.be afin d’utiliser un outil de calcul convivial. Il est, du reste, invité à contacter Legrand pour le montage et la conception de produits complexes.

GERELATEERDE DOSSIERS