Doorzoek volledige site
13 februari 2017

Niko élargit son assortiment avec de nouveaux variateurs

Illustratie | Niko
Illustratie | Niko

Niko élargit son assortiment au variateur DALI et au variateur à bouton-poussoir universel plus à 2 fils. Vous trouvez, de ce fait, un variateur Niko convenant à toute situation d'éclairage et toute installation électrique. Également aux installations existantes. Car la bonne lumière est une question de contrôle.

 

Nouveau variateur à bouton-poussoir universel plus à 2 fils, 3 - 300 W

Le variateur à bouton-poussoir universel à 2 fils encastré dans le mur vous permet de faire varier l'intensité de chaque lampe suivant la courbe idéale, y compris toutes les lampes à LED de 3 à 200 W. Outre le profil standard, il possède 7 profils de variations supplémentaires pour les transformateurs électroniques et électromagnétiques, les lampes à LED classiques et les filaments à LED, notamment. Comme tous les variateurs Niko, il possède une mémoire et des profils avec amplification ('boost'), permettant de commuter toute lampe à la dernière position de variation choisie, fût-elle la plus basse. Sa consommation en mode de veille est limitée à 0,15 W. Dans les régions sensibles à la TCC, le déparasitage TCC élimine le plus possible les signaux parasites du réseau, de manière à allumer la plupart des lampes de manière optimale, sans papillotage ni bourdonnement.

 

Nouveau variateur DALI

En tant que spécialistes de la commande crépusculaire et des variateurs, nous lançons maintenant également un variateur DALI. Ce nouveau variateur vous permet de faire varier l'intensité des lampes dans une installation DALI. Pratique si vous souhaitez rendre l'éclairage plus doux ou plus intense dans une zone donnée. Le variateur DALI fonctionne sur l'alimentation du bus DALI, à commander séparément (code de référence 350-70985), ou à l'aide d'un capteur DALI avec alimentation intégrée.

Vous trouvez sur www.niko.be/dimmerzoeker le variateur idéal pour toute lampe ainsi que la lampe idéale pour tout variateur. Et pour toutes les questions sur les variateurs, une seule adresse : www.niko.be/dimmers.