Doorzoek volledige site
20 maart 2017

Nouvelle sonnette à encastrer pour espaces de bureaux, par Niko

Niko remplace son bouton-poussoir pour montage en saillie Semaphor, destiné aux espaces de bureaux, par une version à encastrer. Un bouton-poussoir de sonnerie blanc, comportant des couleurs et symboles clairs, adapté aux interrupteurs et prises de courant Niko. Niko est le seul fabricant d'appareillage électrique offrant un tel bouton de sonnerie dans son assortiment.

 

Occupé ? Attendre ? Ou entrez ? Vous voyez souvent de tels boutons-poussoirs de sonnerie aux portes de bureaux ou chez le médecin. Une version pour montage en saillie. Vous montez le nouveau bouton-poussoir de sonnerie blanc Semaphor de Niko sur une boîte d'encastrement standard. Vous parachevez avec une plaque de recouvrement au choix. Vous suivez ainsi la même ligne que les interrupteurs et prises de courant Niko dans le reste de la pièce. Niko est le seul fabricant de prises de courant et d'interrupteurs à offrir un tel bouton-poussoir de sonnerie.

 

Des couleurs et symboles clairs

Le bouton est muni de trois petites lampes à LED - chacune de couleur différente - et de trois symboles. Une petite porte barrée et une lumière rouge : occupé. Un cadran d'horloge et une lumière orange : occupé. Une petite porte ouverte et une lumière verte vous autorisent à entrer. Le poste intérieur y associé est noir et comporte les mêmes symboles. Vous raccordez un maximum de 2 boutons-poussoirs de sonnerie et 1 poste intérieur secondaire à un poste intérieur.

 

Le bouton-poussoir de sonnerie Semaphor est disponible depuis mi-février auprès des grossistes.